“Super - A recommander”

Khao Yai Garden Lodge
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes rester trois nuits, dans une chambre à 350B. 2 salles de bain étaient sur le palier. Comme nous étions les seuls (les 3 autres chambres de cette annexe n'étaient pas occupées) nous avons eu les salles d'eau que pour nous.

Tout était nickel.

Le personnel est vraiment adorable ! Si vous avez la chance d'y être un vendredi soir, le personnel fait un petit spectable de danses traditionelles.
Les employés sont présentés un par un. Super !

Nous avons fait les deux tours (une demi-journée et une journée), et c'était génial ! Le guide est super, eau, nourriture, snacks et même ponchos sont fournis !

Le restaurant de l'hôtel sert de la bonne nourriture et il y a même du vin de Khao Yai !

Nous recommandons chaudement cet hôtel !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Très bien mais manque de charme.
4 ou plus excursions proposées :
Celle de la 1/2 journée : moyen
Celle de la journée : super ! Avons vu dans la jungle(ballade cool de 3h avec guide) singes, éléphants etc...
1600 baths pour les 2 excursions . Tout a fait honnête
Personnel très sympa, compétent et a l écoute .
Essayez vous ne le regretterez pas ...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Je suis restée 4 nuits au Khao Yai Garden Lodge. Le personnel est adorable et essaye vraiment de faire un maximum pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu droit à une belle et grande chambre pour 350 bath/nuit avec ventilateur, moustiquaire aux fenêtres, plusieurs prises de courant, de la literie propre, un essuie,...
La piscine est également très agréable et on mange très bien au restaurant.

Voyageant seule, l'équipe a vraiment été au petit soin avec moi... Ils m'ont même souhaité et fêté mon anniversaire en m'offrant un gâteau avec une bougie!

Les deux excursions réalisées étaient également à la hauteur et j'ai eu la chance d'apercevoir un éléphant sauvage, d'entendre le "chant" des singes, d'admirer plusieurs espèces d'oiseaux... Bref, je recommande cet endroit!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Même si le personnel est très gentil, souriant et n'hésite pas à donner les meilleurs conseils en tout genre, l'hôtel est quant à lui plutôt moyen +. Les chambres sont propres et spacieuses mais les environs sont bruyants (juste à côté de la nationale) et le restaurant donne sur la route. Le trek d'une journée à été globalement décevant: Beaucoup de temps passé dans la voiture pour voir plusieurs endroits au lieu d'une recherche assidue des animaux de la région.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avions une grande chambre avec une bonne literie. La salle de bain par contre était très vétuste ainsi que le système d'eau chaude. Très peu de débit...
Le jardin est vraiment magnifique est très bien entretenu. La qualité de la nourriture du restaurant est très bonne. C'est juste un peu dommage qu'il donne sur la route au lieu d'être au milieu du jardin.
Nous avons fait une excursion d'une journée organisé par un guide de l'hôtel. Nous avons pu découvrir la jungle et ses habitants : singes, éléphants, wapitis,...
A savoir l'hotel est à environ 45min du parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bel endroit. Un beau jardin calme avec une belle piscine (eau glaciale, ce qui n'a pas empêché mon garçon de se baigner). Un personnel très attentif. Ils viennent vous chercher et vous reporter gratuitement à l'arrêt de bus. Bon restaurant et les tours s'organisent très facilement à partir de l'hôtel. Je le recommande très fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé et propose plusieurs prestations pour les treks dans le parc, ils viennent vous chercher à la gare gratuitement si vous en faites la demande. Bon restaurant, belle piscine, accueil sympathique, chambre backpacker vraiment pas cher mais douche et wc communs pas propres..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple