“Pas mal” 3 5 étoiles

The C Samet Beach Resort
Montreuil, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour la plage. En effet, nous avons une chambre supérieure a 1650 bath. Pour ce prix la, on vous proposeras des taudis sans charme sur la plage. Je confirme les dires concernant le sourire du personnel : il a disparu.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Situé en bout de plage, ce petit ressort offre un hébergement convenable par rapport aux prix. Nous avons eu une supérior donnant sur le flanc. Calme et confort assurés. Propre car chambre refaite ts les matins et bouteilles d'eau offerte. Et pour notre dernière nuit nous avons pris une VIP Room ou la déco et finitions sont meilleurs! La vue sur la plage fut très agréable. Seul bémol la sourire absent de bcp des employés... Mais cela est général à tte l'île!! Dommage.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est un peu compliqué d'arriver a l’hôtel par la plage, en effet chaque centimètres carré de plage est exploité par les restaurateurs...Hébergement très "nature" des petits bungalows sur pilotis dispersé dans un jardin de bord de mer, le confort y est sommaire pour le prix mais bon on a l'impression de jouer a Robinson Crusoé...Restaurant de l’hôtel très bon rapport qualité prix et petit déjeuner correct. Nous avons largement préféré pour un prix inférieur le SAMED PAVILLON RESORT mais dommage il n'est pas sur TRIPADVISOR .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
blyes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné dans trois chambres différentes (toutes standard) : la N°2 très petite mais super mignonne, propre, isolée, clim neuve, le pied. La N° 502 plus grande, sent mauvais, literie horrible. La N°306, pas mal, avec une clim qui fait du bruit. Ils sont en cours de rénovations, ils refont toutes les chambres. Lors de votre réservation demandez une chambre refaite. Le personnel est sympa, plein de restos alentours. L'île n'est pas propre et c'est bien dommage car elle mériterait d'être bien entretenue. Le week-end les jeunes de Bangkok débarquent en force et l'île n'a plus du tout le même charme...(enfin tout dépend de ce que l'on recherche, pour nous calme et farniente)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Je ne comprends tous ces avis très positifs ...
J'ai passé 5 jours dans un bungalow standard et j'ai trouvé l'ensemble très décevant.
1) accueil froid et personnel absolument nonchalant. Les chiens errants sur la plage sont plus sympas que les locaux.
2) bungalow ok (bonne literie) mais un simple rideau en guise de porte pour les toilettes ! Un peu moyen niveau intimité.
3) plage de sable blanc, mer turquoise mais l'ensemble reste sale (énormément de plastiques, capsules de bieres, bouts de verre qui trainent dans le sable ET ailleurs (je ne comprends pas comment ils peuvent être inscris en tant que PARC NATIONAL et faire payer un droit d'entrée ....
4) Côté bouffe, y'a le choix (un tas de restaurants plus ou moins chaleureux)

Je suis un peu déçu du personnel et de l'entretien de l'île. Mais après avoir traversé la Thailande, je confirme que c'est ainsi partout.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Samet