“Très sympa”

Samed Cabana Resort
N° 9 sur 20 Hôtels à Ko Samet
“Très sympa”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné sur l'ile pendant 6 jours après un road trip d'une semaine dans le nord de la Thaïlande et ce fut très reposant et paradisiaque. Nous avions un des premiers bungalow sur la plage, accès direct a la mer turquoise à 30 degrés... les chambres sont très clean, menage fait tous les jours si on demande, douche avec puit de lumière. Le restaurant est bon aussi, pas de grandes varietés mais pas très cher sur ce coin de l'ile. Petite terrasse devant chaque bungalow pour faire sécher ses vêtements ou pour les fumeurs. Personnel sympathique. Attention aux transats : gratuit mais avec du simili cuir c'est tres chaud quand on s'assoit :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Arrivés comme des stars directement par bateau sur la plage de l'hôtel, le personnel nous a tout de suite soulagés de nos bagages, et quelques minutes après nous profitions de notre bungalow en bord de mer (une vingtaine de mètres). Les chambres sont très spacieuses et propres. Les salles de bain sont grandes et fonctionnelles. La climatisation plutôt silencieuse fonctionne bien.
Le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et les repas est correct. Les serveurs sont très sympathiques et pleins de bonne volonté mais leur anglais est approximatif et les commandes parfois un peu fantaisistes. Mais cela fait partie du dépaysement. L'hôtel et le restaurant valent surtout pour leur situation vraiment sur la plage, et le réveil au doux bruit du flux et du reflux des vagues et un vrai bonheur.
Le bémol est la propreté de la plage et en général de toute l'île de Koh Samet: des quelques gobelets ou sachets plastiques qu'on trouve dans l'eau on passe très vite à des tas d'ordures, à peu près partout dès qu'on quitte la plage et qu'on entre à l'intérieur de l'île.
A croire qu'il n'y a pas de service de collecte des déchets dans l'île. Quel dommage!

P.S.: il faut absolument profiter des massages proposés à l'extrémité gauche de la plage en regardant la mer. Masseuses très sympas. Au coucher de soleil avec le clapotis des vagues c'est magique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'ile est jolie et l’hôtel est situé sur une jolie baie. Par contre on ne nous a pas prevenu que nous pouvions venir en bateau directement dans la baie alors on a pris un taxi et nous sommes passé par un chemin impraticable boueux à l’arrière de l'hotel en portant nos valises a bout de bras. Les bungalows mériterait une restauration car vieillots et les rideaux plein de taches de sang de moustiques écrasés. Beaucoup de moustiques et de frelons il manquait donc une moustiquaire au dessus du lit. Le personnel est de la même famille et passait leur temps à rire et jouer entre aux alors que nous étions attablé en attendant de pouvoir passer commande. Idem pour les transats pourtant en situation idéale, qui n'étaient jamais rangés et pas moyens de se faire servir sur la plage. Le wifi n'est accessible que dans le restaurant qu'ils s'empressent de fermer tôt. C'est comme s'ils souhaitaient que l'on aille manger ailleurs. Mauvais rapport qualité prix car très cher et aucune considération des touristes. Nous sommes partis un jour avant la fin prévue. A oublier car ils ne mesurent pas le potentiel de leur etablissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Samet

Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce sympathique Resort, les chambres (dans de petites "cabanes" en bois) sont simples mais spacieuses et très propres.
Le véritable atout de cet hôtel est sa plage, autant pour le bronzage, la baignade et une ambiance nocturne vraiment sympa : des restaurants tous de long qui la nuit venue installent des fauteuils rembourrés et autres sièges matelassés pour savourer un petit riz frit thaï avec une chicha les pieds dans l'eau, le tout avec une ambiance musicale reggae (et quelques inévitables reprises de chansons les Beatles ou de "Lovin' youuuuu is easy 'cose you're beautiful... ") une grosse bouffée d'air frai après un séjour à Bangkok!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
EYGUIERES
Avis écrit le 22 mars 2011

Personnel attentif à la clientéle , le français est peu parlé,il est conseillé d'avoir des notions d'anglais. La chambre donne une vue sur la mer et on est réveillé par le chant des oiseaux .Plage est privée avec transat (en quantité suffisante)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Près de La Rochelle
Avis écrit le 11 janvier 2009

Hôtel très bien situé à l'extrémité de la plage d'Ao Wong Duean.
Les bungalows accueillent chacun 2 chambres mitoyennes, chacune avec sa propre terrasse, avec fauteuils de teck.
La chambre : assez grande avec grand lit confortable, des fenêtres tout autour, occultées par des moustiquaires et des rideaux. Climatisation.
Salle de bain : petite et simple, très propre : une douche avec au sol des galets et un caillebotis de bois, joli lavabo.
Télévision avec chaines internationales, réfrigérateur et coffre fort
Situation : certains bungalows directement sur la plage, transats en teck avec matelas à disposition. Des arbres permettent de se mettre à l'ombre. Le soir, plusieurs bars / restaurants offrent des barbecues avec poissons, crevettes et viandes grillées.
Personnel de l'hôtel très serviable et accueillant.
Un lieu que je recommanderai sans problème !

• a aimé — La situation sur la plage, les bars / restaurants le soir
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner (un peu moyen)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)