Samed Club
30 $US
26 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Avis publié : 26 février 2014

Le Samed Club offre la tranquilité nocturne à peu de distance du centre animé et bruyant.
On loue facilement depuis l'hôtel un scooter ou un quad pour se déplacer. C'est vrai que les belles plages sont à 1Km mais c'est tellement vite fait que l'on apprécie encore plus de passer la nuit au calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

tres déçus car nous avions reservé un cottage luxe dont la photo semblait monter un lit double et un simple, parfait pour nous et notre fils, hélas à l'arrivée (très bien organisée d'ailleurs si vous passez par leur service de boat schuttle depuis seree ban phe pier), le couchage pour l'enfant n'existe pas, il faut rajouter 25 € par nuit, pour ajouter un matelas au sol.. Finalement nous preferons pour 38€ supplementaires par nuit une chambre "Luxe" plus grande, mais pas de wifi dans la chambre, pas de TV francophone, juste des lampes de chevet avec une lumière orange et un ruban de led entre le lit et le matelas (et oui), pour seul éclairage. Obligé de lire, avec une torche. Le lavabo est dans la chambre, sans eau chaude, et peu éclairé lui aussi, la salle de bain à l'italienne est grande mais impersonnelle, aucun rangement, juste un porte serviette .Le coffre fort ne fonctionne pas, pas de rangement avec tiroir, pas de bureau ni de chaise. pas de miroir. Pour une luxe à près 108 € on aurait pu espérer mieux, surtout en Thailande. L'hotel est situé à l'extrémité d'une route, entre les rares hotels de cette baie face au continent, ce ne sont qu'amas de poubelles et déchêts en tout genre.Koh Samed est un parc préservé , on se demande de quoi et pour qui et à quoi sert de payer un droit d'entrée. Attention même si les motos sont fortement déconseillées vu l'état des voies d'accès (difficle de trouver un mot pour décrire ce qui parfois resemble à du cross), vous n'aurez guère le choix de vous en passer, car les taxis ne passent que rarement sur la "route " devant l'hotel et les restaurants alentours sont peu nombreux. Rester 2 jours c'est bien assez. Nous, on avait prévu 7 jours, cela fait deux jours qu'il pleut une bonne partie de la journée, alors à part dormir et manger, il y a de quoi s'ennuyer ferme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné durant 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons reçu un très bon accueil et avons constaté un très bon service de plus nous avons pu voir que l'équipe de l'hôtel était d'une parfaite efficacité.
L'hôtel est situé un peu en dehors des plages très fréquentées à une distance d'environ 20 à , 25 mn à pied du village (ou plus rapide en scooter)
Nous conseillons ce endroit pour des séjours où l'on cherche le repos ou des séjours "familiaux"
A proximité se trouvent quelques restaurants locaux très sympas à tester.
Location de scooters à proximité et réservation de sorties bateau à quelques centaines de mètres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

hotel placé au fond d'une impasse juste en face d'une jolie plage. l'ensemble est relativement calme situé assez loin du centre vivant de l'ile (location scooter obligatoire). Personnel gentil mais alors pas du tout pressé !!!!!!!! prix correct pour la chambre mais le restaurant est trés cher, avec l'arnaque habituel du hors taxe sur la carte.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 juin 2011

établissement isolé sur l ile ... très propre ... petits bungalows simples mais tout le confort y est si on est pas trop exigeants personnel agréable serviable mais anglais pas maitrisé par beaucoup
petits déjeuners américains copieux et bons ... pour les repas c'est correct mais ne pas hésiter à vous déplacer sur l ile c est une ile de pécheurs ou il est facile de manger de l excellent poisson ou crevettes grillées pour pas cher ... on loue des scooters partout pour 300 baths la journée ou 100 baths de l heure attention a la circulation toutefois route dangereuse on roule a gauche et personne ne respecte ...
l autre partie de l ile est plus select, belle plage et pleins de bons restaurant bouger un peu vous serez agréablement surpris .. nombreuses activités possibles dont journée en bateau avec repas sur ile isolée à faire c'était 600 baths par personne pas cher pour la journée qu on a passé bref du bon temps pour une fin de circuit et du repos

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple