“Petit paradie”
Avis sur Jep's Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Samet.
Jep's Bungalows
“Petit paradie”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Quand je suis en Thaïlande c toujours direction koh samet.
J'ai toujours passer un super moment,pour moi c une des plus belle île .
Location de quad à pas cher,grand chois de restaurant et de bar night club.les balade sont pas mal non plus..les plages sont superbe et l'eau et à 27,28°.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 15 août 2013

Les bungalows se situent à quelques mètres de la plange Jep's vous offre, en effet, toute une gamme de services: Il y a des bungalows, un restaurant, une cafétéria, des chaises longues et un business center. Nous voulions d'abord rester 3 jours, finalement nous y restions 2 semaines.
La partie de plage qui appartient aux bungalows est très calme et moins fréquentée que d'autres plages sur Ko Samet. La plage donne beaucoup d'envie de s'étendre à bronzer ou à aller piquer une tête. Le restaurant qui est aménagé avec beaucoup de charme est juste à côté. Depuis on peut voir des levers et couchers de soleil somptueux. La carte du restaurant est gigantesque et il y a des plats indiens, thailandais, italiens, américains etc. Difficile de croire qu'on puisse offrir une telle variété avec de la bonne qualité. Mais oui, c'est possible. Tous les plats que nous ont réveillé nos papilles est le service est irréprochable. Essayez le Masaman Kai qui est excellent.

Les bungalows sont grands et bien aménagé. Le rapport qualité-prix est excellent. Sauf les préstations additionelles comme le lavage des vêtements, l'internet et les chaises longues sont un peu chères.

Vraiment un bon choix si on veut se relâcher quelques jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Arrivés sur koh samet, nous sommes tombés sur ce restau bien situé au bord de mer,recommandé par "le routard", et avons voulu le tester. Nous avons pris deux salades qui nous ont été amenées après env. 20 min d'attente...enfin pour la première puisque la serveuse n'a pas réussi à nous les servir en même temps. Décevant!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 janvier 2009

Je suis resté trois nuits chez Jep’s Bungalows sur l’île de Koh Samet en septembre 2008.

Si la plage et son restaurant sont plutôt sympathiques, le reste l’est moins. Les chambres étaient trop chères (1500 baths en basse saison le weekend pour un bungalow avec air-con), vielles et très sombres, en plus de sentir mauvais. Tout juste correct pour une nuit.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Samet