“AVIS MITIGEE”

Ao Cho Grandview Hideaway Resort
Marseille, France
“AVIS MITIGEE”
Avis écrit le 9 mars 2013

Tous d'abord nous avions demandé un transfert privé à l'hotel de bangkok, résultat 2H30 d'attente à l'aéroport et une fortune en téléphone pour les relancer.
Les bungalows sont très correct en taille et une grande salle de bains, mais mini bar qui fonctionne pas, climatisation impossible à régler.
A notre arrivé à 13H pas de serviettes dans la chambre, nous avons réussi à en avoir à 21H.
Personnel incompétent et très désagréable.
Seulement 10 transats en bord de mer, impossible à avoir sauf si vous vous levez au aurore.
Attention, tous ce que vous consommez est noté sur la chambre, mais vérifiez bien les tarifs, car un matin je prend un coca, je signe la fiche à 30 Bth, un quart d'heure après mon mari en commande un autre 80 bth.
Dans les coktails aucun alcool, attention le bar ferme à 20H30
Mon mari s'est fait voler ses chaussures sur la terrasse et moi vidant ma valise en france une paire aussi avait disparue.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
arras
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 3 jours super au ao cho en famille c'était génial! La plage a une eau claire et chaude c'est très agréable de s'y baigner.
La chambre très spacieuse et propre, pratique pour les familles.
Le petit déjeuner est très correcte (fruits frais, pain, jus, café, thé œufs au plat ou omelette)
Le restaurant est très bon, par contre les alentours bof!
Le personnel était très agréable et souriant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons tous les 3-4 mois a Koh Samed; depuis que nous avons deniche Ao Cho Hideaway nous revenons toujours dans cet hotel. Tout d'abord la plage, ombragee, eau claire et limpide (sauf en cas de tempete), tres peu de complexes hoteliers ce qui fait que chacun peut trouver un coin d'ombre et un transat. Ensuite, les bugalos, tres confortables et propres, de quoi se relaxer completement en entendant le bruit des vagues. Enfin le personnel, adorable et efficace. Le petit dejeuner est copieux et comporte a la fois des plats thais, anglosaxons (oeufs brouilles, pancakes, muesli-yaourt, etc.) et europeens (pain baguette confiture). L'emplacement est relativement central, avec la possibilite d'aller sur les plages a proximite, ou meme la grande plage de Koh Samet ou nous avons ete diner deux fois. Seul point noir au tableau - nous avons ete effares par les prix a la carte (180 Baht pour un expresso) et par consequent n'avons jamais prix nos dejeuners et diners a l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille