“Un foutage de gueule” 1 sur 5 bulles
Avis sur Red Ginger

Red Ginger
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Ko Samet
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un foutage de gueule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Au depart, nous cherchions une chambre, un samedi soir, Roger etait complet, sa femme nous a gentiment aiguille ailleurs pour un couple qui nous accompagnait.
Nous sommes revenus boire quelques verres et diner, tellement Roger nous avit paru charmant.
Nous dechantons tres vite, au bout de quelques minutes, Roger nous propose une chambre, sans salle de bains, sans toilettes. Il nous rend service, soi-disant, mais nous apprenons que par la meme occasion, il demande a son serveur de vider la chambre qu'il va nous sou-louer.
Ce dernier revient toutes les 10 minutes, nous proposant de reprendre un verre, agacant a force.
Salades, poulet et frites, vraiment bas de gamme.
J'ai eu l'impression que le serveur et le proprietaire faisaient un concours a celui qui boirait le plus.
Le clou de la soiree, c'est 2 jeunes "bagpackers" qui cherchaient une chambre, comme son endroit etait "full", il propose sa derniere chambre pour le lendemain, alors qu'il nous l'avait soi-disant reserve, donc je lui en parle en presence de ce couple, et il me dit que le 1er des 2 qui laisse un "deposit" pour la chambre, l'aurait. Une HONTE ...

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Vraiment délicieux !!! et surtout un acceuil chaleureux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Si vous passez par koh samet, faites un tour dans ce restaurant à la déco design et simple.
Le patron est à l'image de son restaurant : chaleureux et convivial. Amis francophones, vous trouverez ici un québecois fort sympathique qui vous mettra à l'aise.
Lui, et son épouse, vous proposeront un menu thai/farang. Les prix sont honnêtes, il faut compter entre 200 et 400 baths par personne, tout compris.
Je vous conseille le green curry de la patronne et les ribs du chef qui font honneur à nos papilles de farang.

Longue vie à ce restaurant et à ces tenanciers.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Ginger ont aussi consulté

Ko Samet, Province de Rayong

Vous connaissez Red Ginger ?