“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 20 Hôtels à Ko Samet
Meyzieu, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le cadre est idyllique. Nous avons adoré notre séjour sur l'île. La plage était propre tout comme la piscine. La chambre était spacieuse et très bien equipée. Les restaurants sont très bons mais assez onéreux. Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins pour les clients.
Petits points négatifs: le transport à l'arrière d'un pick-up du bateau jusqu'à l'hôtel (il n'y a pas de route et le chauffeur roulait très vite) et pas de magasin près de l'hôtel (même pas la possibilité d'acheter des cartes postales).
L'île est magnifique mais malheureusement elle commence à perdre de son charme à cause des constructions et des déchets qui s'entassent...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passé 10 jours (déc 2010-janv2011) en famille (parents + 3 ados + 1 enfant), endroit très calme, entre la mer et la forêt très dense, végétation magnifique, faune variée. La plage et belle, quelques cailloux et coquillages, sinon sable très fin. Marée haute le matin, marée basse le soir.
Notre bungalow (double, familial) était correct, propre, mais manquait de lumière (je pense que c'était un des seul à ne pas avoir été rénové, je n'ai pas vu l'intérieur des autres mais la plupart ont de grandes baies vitrées), par contre son emplacement était très bien, on y accède par une passerelle et des escaliers en bois, au milieu d'une végétation très dense, et une fois monté dans notre "cabane", la vue sur la mer, le jardin, est magnifique !
Température idéale à cette époque de l'année, 28-32°, et sur la plage un petit vent agréable. Très jolie piscine à débordement et mer turquoise ou verte selon la luminosité, seul bémol : bouées délimitant un espace de baignade, au delà, quelques bateaux à moteur (navette de l'hôtel) passent très vite (mais pas souvent).
Peu de monde, il y avait toujours des chaises longues libres, à la plage et à la piscine.
Personnel sympathique, souriant, patient.
Le soir, pour 400 baths aller-retour, on peut prendre un camion-taxi qui nous fait traverser la "jungle" sur une piste cahoteuse et nous emmène ailleurs sur 'île : restaurants sur des plages, petites ruelles avec resto ou on mange des plats thaïs pour 50 baths par personne, petites boutiques, épiceries...
Pas d'animation le soir, très calme, nature très présente (on a croisé de magnifiques insectes : papillons, mante religieuse,...), on ressent très fort que l'on est dans un parc national.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un tres bel ensemble de cottages avec un hall de reception assez exceptionnel. Notre habitation etait face a la mer d'ou nous pouvions surveiller les enfants se baigner. La plage quasiment privee et peu frequentee est tres belle avec du beau salle fin. Le personnel est accueillant mais peu locace. La restauration est de qualite: certains plats et (surtout) les vins sont un peu chers mais les produits sont frais et bien cuisines. Quelques promenades aux alentours du complexe mais assez peu de distraction. Un endroit pour se detendre loin des foules des stations de sud de la Thailande avec un panorama assez fabuleux et un environnement protege. Les chambres sont spacieuses avec une bonne qualite d'equipements. A recommander pour ceux qui aiment la plage et les sports nautiques. Le prix est en rapport avec les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille