“le paradis sur terre”
Avis sur Ao Prao Resort

Ao Prao Resort
N° 4 sur 20 Hôtels à Ko Samet
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons fini notre circuit Siam Lointain par une extention de trois nuits à Ko Samet.
L'hôtel avec sa plage pleine ouest est superbe. Les chambres sont très bien, Pour les personnes recherchant des avtivités nocturnes il faut se rendre sur la côte est. Mais pour nous qui recherchions le calme, une mer à 30° et des dîners avec une chanteuse romantique, ce fût idyllique. En demi-pension nous sommes restés à l'hôtel le midi ou avec un plat ( environ 5€) nous avions suffissement après un copieux petit déjeuner le matin, merveilleux cocktails. Seul hic les moustiques présents à partir de 18 heures mais avec de la crème et dans la chambre un serpentin tout va bien.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 30 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 27 août 2009

C'est l'endroit idéal pour se reposer et regarder le soleil se coucher sur la plage ! Je suis amoureux de cet endroit...
Tout bonnement magnifique... des couchers de soleil sur la plage à tomber et un souvenir ému du restaurant!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 24 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 1 août 2006

Resort propre , confortable, dans une superbe végétation…mais sans âme et situé dans un bel endroit certes mais qui contraste avec toutes les plages de la côte est; L'ÉTÉ(nous y étions en juillet) on a l 'impression d'être sur une plage des Landes(mer forte, eau trouble,rouleaux, vent…) alors que les autres plages de l 'ile sont plus"conformes" à ce qu' on imagine et à raison, être une plage tropicale: eau bleue transparente…Et il n'y a pas de piscine…Bon restaurant mais TRÉS cher quand on opte pour autre chose que de la cuisine thaie de base…et que dire du prix des softs drinks à 100 baths?( 25 à Lima Coco, le restau d'à coté , un peu moins bon mais 3 x moins cher et à l'ambiance nettement plus conviviale…)Transferts Ban Phe/ ao prao resort trés bien organisés. Impressions trés mitigées donc…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Samet
À 0,2 km
Le Vimarn Cottages & Spa
Le Vimarn Cottages & Spa
N° 5 sur 20 à Ko Samet

Vous connaissez Ao Prao Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ao Prao Resort

Adresse: 60 Moo 4 | Phe, Mueang Rayong, Ko Samet 21160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie de prix : 162€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ao Prao Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Prao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Prao Resort Koh Samet
Ao Prao Koh Samet