“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

Samed Grand View Resort
N° 11 sur 20 Hôtels à Ko Samet
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'y ai séjourné 5 jours et 4 nuits (Noël 2012) à la dernière minute. L'accueil est bon, les employés sont tous très souriants et professionnels . Ma chambre était propre, literie impeccable, à quelques pas de la plage. Petit-déjeuner classique pris face à la mer ou à l'intérieur au choix.

Par contre, des travaux en cours donc ça gâche un peu la beauté du lieu (attention à l'emplacement de votre bungalow) et des fêtes sur la plage le soir donc un peu bruyant pour les moins fêtards.

Mais c'est tellement dépaysant! L'île est magnifique! Je ne regrette pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Attention aux avis et aux photos que l'on peut trouver sur internet. En effet il est important de noter que l'hôtel est toujours en travaux (février 2013)! Et quand on parle de travaux ce ne sont pas quelques rénovation, il s'agit de la construction d'un nouveau bâtiment au coeur de l'hôtel. C'est - à -dire, au milieu du "jardin" et au coeur du terrain de l'hôtel. Donc n'y allez pas en vous disant que vous ne les verrez pas et ne les subirez pas. De ce fait l'entrée de l'hotel ne ressemble à rien, à part à un chantier , pas très rassurant dès le premier coup d'oeil. Le jardin est sale lui aussi. Donc si vous réservez une chambre coté jardin, bonne déception à vous : saleté, bruit, vue sur les travaux et les ouvriers, chambre vieillotte, salle de bain limite propre. Rien à voir avec les photos que montre l'hotel. En revanche, si vous reservez coté plage donc en bungalow alors là c'est autre chose : beau , propre, équipement ok, confort. Il y a donc une grande différence entre ces deux catégories. Pour ma part je trouve que payer autant pour une chambre sur jardin reste une belle arnaque compte tenu des prix sur l'ile.
Sinon le personnel de la réception est désagréable au possible et semblerait-il collé à leur chaise, difficile d'obtenir de l'aide de leur part. Cependant le reste du personnel est à l'écoute et sympathique, heureusement qu'ils sont la pour rattraper la médiocrité de cet hôtel qui se dit de grand standing.
Pour résumer, l'hotel joue beaucoup sur ses photos de bord de plage , bord de plage accessible à TOUT le monde et commun à tous les hôtels. De mon point de vue, si vous voulez vous offrir des vacances détentes, un peu haut de gamme, n'y réservez pas votre séjour vous aurez la nette impression de vous être fait berner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 6 sur 20 à Ko Samet
Ao Prao Resort
Ao Prao Resort
N° 5 sur 20 à Ko Samet

Vous connaissez Samed Grand View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samed Grand View Resort

Établissement : Samed Grand View Resort
Adresse: 95/2 Moo 2, Ko Samet 21160 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Ko Samet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ko Samet
N°5 des complexes hôteliers à Ko Samet
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Samet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samed Grand View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samed Grand View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samed Grand View Hotel Rayong