“une bonne adresse à 3 heures de Bangkok”
Avis sur Vongdeuan Resort

Vongdeuan Resort
N° 6 sur 20 Hôtels à Ko Samet
Avis publié : 23 août 2013

Une crique à 1 heure de bateau de Ban Phe et à 2h30 de l'aéroport de Bangkok. Le bateau part de Ban Phe 3/jours. Vous pouvez commander un speed boat privé pour 300 B/pers. Les chambres standards sont à 2,500 B (62e) et les bungalows Thai ou luxe a 4,500 B. Tout le confort nécessaire et très clean. L'endroit est très sympa et calme...mer et piscine privée.On profite également des autres restos et bars de la crique, voire des autres plages accessibles en taxis, à pied etc...Des massages à 10 euros sur la plage...
Le service de restauration est aléatoire qq soit le resto de l'hôtel ou autres, mais vous y trouvez votre compte côté prix et il suffit de faire jouer la concurrence...
Animations et activités limitées.
Une bonne adresse pour se reposer qq jours entre amis, famille etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allé à la fin janvier 2013. Nous avions le bungalow face à la mer, très propre, confortable beaucoup d'espace. Endroit de la baie le plus tranquille. Le personnel du resto était très sympathique et souriant, toujours prêt à aider. Les déjeuners buffet était très bien. Farniente assurée. Logé à 15 m de la plage, les pieds dans l'eau à se faire dorer au soleil. Je le recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Si vous faites abstraction des quelques chiens errant et du personnel d'accueil mal aimable ce qui un comble en Thaïlande, le bungalow B1 était a 20 mètres de la mer très beau d'une propreté exemplaire bien agencé ... Fonctionnel avec tout ce que vous êtes en droit de trouver sur cette belle île !!!! Oubliez le resto de l'hôtel service très long mais aucun souci vous allez a 20 mètres sur la gauche et vous avez un resto sympa correct niveau prix bonne ambiance avec un petit spectacle de jongleur de feu très habiles musique d'ambiance coktail pas chère bref le pied !!! Ok pour deux jours une nuit pour trois jours deux nuits prendre un bon bouquin !!! Car y'a pas grand chose a faire !!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

... pour que ce soit vraiment bien. L'endroit est magique. Le resort très propre et très bien tenu. Le petit déjeuner tout à fait correct. Pour le restaurant, il y a mieux et moins cher. Par contre, si le personnel qui s'occupe des chambres est tout à fait charmant, le personnel à l'accueil est limite désagréable et vraiment très peu coopératif. J'ai même rarement vu ça. Par ailleurs, nous avions réservé une thaî house en précisant explicitement 2 lits jumeaux et on nous a mis dans un bungalow avec... un lit double. Heureusement, nous avons pu changer mais près et avec vue sur le parking à moto. Pas très heureux. Enfin, le nombre de transats de plage mis à la disposition de la clientèle est très largement insuffisant, d'ou une "bagarre" obligatoire, tôt le matin pour pouvoir en bénéficier, indigne de ce type d'établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Super sympa !Très joli cadre; Endroit très agréable avec la mer à 20 mêtres, un petit dej varié et à volonté, le lit était très bon et.... quel bonheur de se lever très tôt et d'aller se baigner dans une mer d'huile à 32°ou il n'y a personne ! J'ai adoré

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Plage joli et sympa pour diner le soir, en journée bcp de bateaux et d'agitation mais plage plus sympa à 10' à pieds au sud.
Logement correct (thai house) sans plus (pour le prix).
Ptit dej bien.

Chambre non prête et accueil desagréable !
Attention lors de la resa. nous avions 4 lits (dont un simple matelas) et seulement 2 ptit dej, la réception trouvant ça tout à fait normal (et normal aussi de facturer un prix plein pour une enfant de 3 ans)... bref dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

hotel qui vielli mal (sejour en thai house), accueil pas terrible, dommage car la situation sur la plage et le concept thai house est tres sympa. la restauration est plutot de bonne qualite, petit dejeuner pas terrible.la palge et trés jolie et le soir vous pouvez diner sur la plage. attention prevoir repulsif moustique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple