Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Hôtel qui n a de resort que le nom
Chambres vieillissantes ayant besoin d une rénovation
Literie dure
Nous avons été obligés de demander un sur matelas
Personnel de l accueil pas aimable ni de bonjour ni de merci
Pas de location de scooter directement disponible
Petit déjeuner Buffet excellent
Possibilité de joindre le continent avec le bateau de l hôtel gratuitement
Wifi très instable presque impossible à obtenir régulièrement

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017

l'accueil à la réception était médiocre, pas un sourire, juste quelques mots pour nous dire combien on doit.
Remise de clé sous caution uniquement en espèces et le distributeur est à l'opposé.
Les chambres sont un peu rustiques, mieux vaut prendre la 1ere gamme qu la standard; sinon propre.
Tres bien situé puisqu en bord de mer.

Astuce pour la chambre : bon compromis pour un hôtel en bord de plage
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

Appréciable cette navette gratuite qui part à 10h30et 14h30 du Municipality Pier de Ban Phe. Compter 1h de traversée. A l'arrivée, une barge vient vous récuperer et vous laisse à 1 m de la plage donc prévoir de quitter ses chaussures pour marcher dans l'eau. Vous attendent des gardes pour collecter la taxe de 200 baths /pers pour la sauvegarde de cette réserve naturelle.Nous avons été logé dans une maison thai vieillissante et pas très propre au niveau de la salle de bain. Traces sur tablettes et vitre de douche, bonde cassée, lunette des wc tachée...
Mais la chambre reste confortable. La plage est à 30 m. On s'endort avec le bruit des vagues et des Geckos très bruyants.
La plage est très belle. Même le va et viens des bateaux n'est pas gênant.
Le personnel est effectivement expéditif mais serviable. Je pense qu'ils souffrent du mauvais comportement de certains touristes (nous l'avons constaté avec un groupe de français bruyants et vindicatifs) et deviennent aigris.
Sur la plage ,une dame a un petit cabanon ou vous pouvez vous faire masser.
Des vendeurs passent régulièrement vous proposer des fruits, des paréos, des tatouages, etc.
Le restaurant de la résidence est très correct et agréable.
De la plage part un tuyau bleu qui s'enfonce dans la mer. Je ne veux même pas imaginer ce qui y passe!! A savoir, il est interdit de jeter le papier WC dans les toilettes.
Pas de coffre dans les chambres mais petits coffres à l'accueil.
Nous sommes restés 1 jour 1/2 mais cela nous a ressourcé. Il n'y a rien d'autre à faire que de se baigner, lire, rêvasser. Le bon endroit pour un break!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Hôtel d une gestion très mauvaise.

Chambre au premier prix : quand même 2000 bath ! Dans un bungalow en jardin pres d un générateur.
Le bungalow a une porte en bois fine et mal isolé vers le voisin.
Odeurs dans la salle de bain. Porte serviette avec gras et cheveux collés

Le personnel n est pas mechant mais tout simplement dans les vaps.

Ils on refusé de me faire 2 oeufs car il en restait 1, en miette, en libre service.

...

Motobike a 500 bath.

bref c est vraiment une mauvaise expérience.

La plage est vraiment pas terrible, plein de bateaux.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Très très bien nous avons passés 1 semaine et la le bonheur tout le personnel accueillant gentil serviable
très propre ménage fait tout les jours dans les chambres
Bungalow à 1mn de la plage
Resto très bien et très sympathique
Je recommande cet hôtel
Nous étions dans un autre hôtel et sommes partis car sale et pas les lits fais
Alors que la c est très bien et les jardins la plage sont très propres

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis