“uniquement pour routard aguerri” 2 5 étoiles
Avis sur The Lost Resort Koh Samet

The Lost Resort Koh Samet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Samet
The Lost Resort Koh Samet
The Lost Resort Koh Samet a été ajouté à vos Favoris
Ko Samet, Thaïlande   |
N° 15 sur 20 Hôtels à Ko Samet
“uniquement pour routard aguerri”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hotel plus que sommaire, à conseiller uniquement pour un routard aguerri, ma chambre était vraiment sommaire, pour simplifier on peut dire que j'avais l'impression de dormir dans mon garage , aucune décoration, murs de type mur de garage, salle de bains plus que sommaire, pas de pression d'eau ( petit chauffe eau électrique a faible pression et à très faible débit); literie sommaire, draps propres mais sans doute séchés dans un endroit pas trop propre car il m'a fallu secoué la literie avant usage: on a l'impression que le propriétaire a fait les travaux lui même et qu'ils ne sont pas du tout professionnels de l'hotellerie
l'emplacement est pas mal du tout, à moins de 5 minutes à pied de la plage, dans une zone jolie et très animée de l'ile, nombreux restaurants de qualité à proximite (5 minutes) sur la plage, possibilité de louer une moto à la journée très près pour 8 euros par 24 heures (je vous conseille vraiment de le faire car c'est un superbe moyen de visiter l'ile et de profiter de plages isolées et tranquilles, motos sûres, fiables de 125 cm3)
l'hotel est situé au milieu d'une zone forestière, non isolé car cette zone est très construire; la nuit c'est très tranquille car suffisamment loin de la plage pour ne pas avoir les bruits nocturnes de l'animation des bars;
la chambre a une climatisation qui marche correctement
bref les routards et les habitués du camping 1 ou 2 étoiles y trouveront leur compte malgré le prix de 30 euros (très surévalué)
ceux qui sont habitués à un minimum de confort seront déçus
la chambre n'est pas hermétique, aussi les moustiques arrivent à se faufiler dans la nuit et j'ai du utiliser une bombe anti moustique prêtée par le propriétaire

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas un routard aguerri cherchez ailleurs ; par contre cette partie de l'ile e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo