“Un séjour parfait!”

Wellnesshotel Warther Hof
N° 1 sur 5 Hôtels à Warth
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Un hotel qui vaut le détour. Les chambres sont confortables, les services sont impeccables, l'accueil est chaleureux, la cuisine du restaurant est raffinée, les activités proposées sont bien organisées. La zone wellness est agréable et propre. L'hotel plaira aux familles mais aussi aux amoureux et au personnes recherchant un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2012

Haguenau, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons séjourné pour la 3e fois, après un accueil très prévenant et parfait, le séjour est parfait pour le repos et le ski : les chambres très calmes et spacieuses, le personnel incroyablement accueillant, le buffet du petit déj est génial, les repas gastro et très variés avec un service qui n'existe plus en france, la zone wellness est top avec différents sauna, hammam, très bien entretenus, une piscine d'eau fraîche entre les saunas, c'est incroyable le bien être qu'on puise dans cette aire !
la piscine intérieure chauffée est gigantesque et merveilleuse, elle communique avec une autre piscine qui est au milieu de la neige, c'est époustoufflant !! les salles de fittness sont top, des séances de stretch et de gym aquatiques sont organisées, le domaine skiable démarra au pied de l'hôtel, il est vraiment chouette et varié, 11 mètres de neige cumulès par an, c'est dire si l'enneigement est vraiment exceptionnel même pour noël ..
vraiment à recommander sans aucune réserve !!! vincent zerr

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous cherchions un endroit pour nous reposer et avons trouvé cet hotel : des propriétaires charmants, les chambres sont très agréables ( la chambre Feng Shui que nous avions était très spacieuse) , un Spa très spacieux et complet et une qualité de repas bien au delà de ce que nous attendions.
Le propriétaire, Herr Osswald, vous emmène en randonnée le matin / et quelles randonnées ! Schnapps au retour avec lui / 78 ans bon pied bon oeil !
Sa fille gère de main de maitre l'hotel .
Les petit déjeuners sont très copieux et les diners servis à table élaborés.
Le Spa est très bien conçu et tellment d'espace que nous n'avons jamais eu le sentiment d'etre les uns sur les autres.
Nous y retournerons pour un plein d'énergie. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 7 mars 2010

très bel hotel avec un super centre wellness et de soins , personnel prévenant sauf à l'accueil qui est un peu froid , cuisine recherchée avec un excellent buffet de petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BELGIUM
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est tout près du centre-qu'on ne peut pas vraiment appeler un centre comme Lech qui a beaucoup plus de magasins et de restaurants à 10 minutes de voiture). Il est dans un enroit tranquile juste en face du télésiège qui va au Steffisalp. Le plus de l'hôtel c'est son centre de bien-être-seule la piscine extéieure est un peu petite mais le sauna rattrape tout. Excellente cuisine au restaurant. Pour des séjours de plus de 2 jours,l'hôtel vous offre les boissons et les snacks toute la journée ce qui est bien mais qui attire les familles nombreuses.résultat:il y a des enfants qui courent dans le restaurant toute la journée. L'hôtel ne sera jamais un "Relais silence". Il y a cependant des endroits où on peut se détendre au bar qui vous propose une multitude de cocktails et autres boissons - les fumeurs sont bienvenus.

La chambre est simple,très propre mais la salle de bains très petite. Pas de minibar. On a adoré la vue de notre balcon. Globalement,le prix de la nuit est justifié par la bonne cuisine,l'endroit est parfait pour faire des balades(et du ski je présume)et aussi grâce à son centre de bien-être unique.

Voir également ces hébergements à Warth ou ses environs
Travel Charme Ifen Hotel
N° 1 sur 2 à Bartholomaeberg
Hotel Lechtaler Hof
Hotel Lechtaler Hof
N° 5 sur 5 à Warth

Vous connaissez Wellnesshotel Warther Hof ?

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Warther Hof

Établissement : Wellnesshotel Warther Hof
Adresse: Bregenzerwaldstr. 53 | 6767 Warth Am Arlberg, Warth 6767, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Warth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Warth
N°1 des hôtels Spa à Warth
N°2 des hôtels romantiques à Warth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellnesshotel Warther Hof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Warther Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnesshotel Warther Hof Warth