“Parfait”

N° 3 sur 5 Hôtels à Warth
Mulhouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour idyllique dans un hôtel aux pieds des pistes... le personnel était aux petits soins... entrainez vous en allemand ou en anglais, voire en hongrois, le français ne vous servira à rien...

Les chambres sont superbes. L'espace wellness aussi. Nourriture -> tout à fait à la hauteur des lieux.

Le directeur est accessible. Les gens à l'accueil sont tous charmants.

J'ai beau réfléchir, en dehors de l'absence de Wifi dans la chambre (équipée d'un iMac, mais sans pouvoir surfer sur le net) il n'y a rien à redire...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2011

nous sommes venus un peu par hasard et avons été ravis. Nous devions rester 3 jours et en avons fait 6 jours . Nous avons pu faire des marches en montagne sur des sentiers très bien balisés et accessibles à tous. La carte nous permettant d'utiliser les transport publics et remontées mécaniques gratuitement était très appréciée. Au cours de nos randonnées, nous avons pu voir plusieurs marmottes en libertés. Le personnel était très attentif et la cuisine excellente. Nous avons passé de bons moments au bar de l'hôtel avec le patron. L'espace sauna et la piscine était superbe. Nous avons déjà planifié de revenir en juin 2011 et allons réserver prochainement. Merci à M. WIENER, son directeur et à tout le personnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 mars 2011

séjour de ski très agréable, hotel + dépot de ski + location sont intégrés à la structure de l'hotel
repas : choix du plat principal entre poisson-viande ou végétarien
buffet petit dej très riche avec possibilité de se faire servir d'autres options faites en cuisine !
vins autrichiens sont excellents.
personnel de service est à votre écoute
nous avons retenu l'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
wiener3, Manager de Sporthotel Steffisalp, a répondu à cet avis, 12 mars 2011
nous vous remercions beaucoup de votre commentaire au „tripadvisor ».
c’était la première réaction en langue francaise, ce qui nous a fait grand plaisir.
Nous espérons que le séjour vous a plu et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans un future proche.
Nous voulons concentrer une partie de notre publicité en France et en Suisse romande et pensons que vous pouvez nous aider en informant vos amis de votre expérience dans les alpes autrichiennes
Toujours à votre service
Karl Wiener, directeur
Voir également ces hébergements à Warth ou ses environs
Walserberg Hotel
N° 12 sur 51 à Lech
Hotel Widderstein
Hotel Widderstein
N° 2 sur 2 à Schroecken

Vous connaissez Sporthotel Steffisalp ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Steffisalp

Établissement : Sporthotel Steffisalp
Adresse: Bregenzerwaldstrasse 36 | 6767 Warth, Warth 6767, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Warth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Warth
N°3 des hôtels de luxe à Warth
N°3 des hôtels Spa à Warth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Steffisalp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Steffisalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporthotel Steffisalp Warth
Sporthotel Steffisalp Hotel Warth