“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles

N° 7 sur 18 Hôtels à Fulpmes
Marcilly Le Châtel
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle en demi-pension dans cet hôtel. Accueil souriant sympathique et en français. Tout le personnel est compétent, efficace, gentil et à notre écoute. Notre chambre était confortable, propre et bien insonorisée. Quant à la restauration, rien à dire, c'était parfait, varié, bien préparé et présenté de manière agréable, digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner phénoménal. Connexion Wifi gratuite dans la chambre. Merci à tout le personnel de l'hôtel qui nous a permis de passer "une semaine de rêve". Nous n'avons pas utilisé les équipements mis à la disposition des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Zug, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Tout avait pourtant mal commencé, on devait venir me chercher à la gare mais bourde à la réception le RV a été mal agendé, donc personne.

Arrivé par mes propres moyens vers 20:30, je suis au resto vers 21:00 et comme les Autrichiens mangent de bonne heure, il n'y a plus grand chose et il ont fait avec les moyens du bord...

Après le repas, pas de Skype, le routeur de l'hôtel coupe la WOIP et l'Internet est limité.

Le matin je vais à la salle de fitness et découvre que c'est un chantier et qu'il n'y a plus rien.

Bref à midi je décide de changer d'hôtel et fais part de mes remarques à des hôtes médusés qui m'expliquent que pour le fitness il y en a un nouveau dans l'hôtel et que pour Internet je suis le premier à me plaindre.

Cependant ils font venir un technicien externe et en fin de journée tout est arrangé

J'ai passé un séjour superbe.

Grand voyageur, habitué des hôtels c'est la première fois que je trouve des hôteliers aussi gentils, prévenants et ouverts, ils ont fait le maximum et tous sans exception (une bonne vingtaine de personnes) ont été sympathiques.

Je recommande vraiment cet endroit, le SPA est magnifique, il y a une petite piscine très sympa et un Jacuzzi à ciel ouvert.

Mais le plus hormis la région est vraiment l’accueil et la gentillesse témoignées aux clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé en famille un excellent sejour pendant les vacances de Noel dans cet hotel
L'hotel est bien placé au coeur du village de Fulpmes mais pas de problème pour garer son auto, les pistes de ski et de luge sont toutes proches, Innsbruck est à 10 mn
L'hotel est tres calme, très propre, les chambres sont grandes et bien équipées par contre leur décoration est trop simpliste
Le personnel est très professionnel, aimable et attentionné
La nourriture est abondante et excellente, pour des français nous avons été blufflés par la cuisine soignée et originale, chaque soir nous avons le choix entre 4 à 5 plats différents, à noter aussi le gouter offert en milieu d'apres midi
Un petit bémol sur la salle de restauration : tout le monde n'a pas accès à la belle salle en photo sur le site internet de l'hotel, nous étions plusieurs clients en demi pension dans une autre salle à l'écart moins sympa, nous avions l'impression d'être punis !
Le wellness est bien fait avec une piscine interieure et divers saunas, c'est très propre, une mention spéciale pour la pièce de repos très agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fulpmes ou ses environs
Sporthotel Cristall
N° 15 sur 18 à Fulpmes
Alpeiner-Nature Resort Tirol
Alpeiner-Nature Resort Tirol
N° 4 sur 40 à Neustift im Stubaital

Vous connaissez Wellnesshotel Stubaier Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Stubaier Hof

Établissement : Wellnesshotel Stubaier Hof
Adresse: Herrengasse 9, Fulpmes 6166, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Fulpmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 18 Hôtels à Fulpmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellnesshotel Stubaier Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Stubaier Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.