“Un excellent sejour d'une semaine au Tirol”

Wellnesshotel Stubaier Hof
N° 4 sur 17 Hôtels à Fulpmes
Moselle
“Un excellent sejour d'une semaine au Tirol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé en famille un excellent sejour pendant les vacances de Noel dans cet hotel
L'hotel est bien placé au coeur du village de Fulpmes mais pas de problème pour garer son auto, les pistes de ski et de luge sont toutes proches, Innsbruck est à 10 mn
L'hotel est tres calme, très propre, les chambres sont grandes et bien équipées par contre leur décoration est trop simpliste
Le personnel est très professionnel, aimable et attentionné
La nourriture est abondante et excellente, pour des français nous avons été blufflés par la cuisine soignée et originale, chaque soir nous avons le choix entre 4 à 5 plats différents, à noter aussi le gouter offert en milieu d'apres midi
Un petit bémol sur la salle de restauration : tout le monde n'a pas accès à la belle salle en photo sur le site internet de l'hotel, nous étions plusieurs clients en demi pension dans une autre salle à l'écart moins sympa, nous avions l'impression d'être punis !
Le wellness est bien fait avec une piscine interieure et divers saunas, c'est très propre, une mention spéciale pour la pièce de repos très agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Fulpmes ou ses environs
Sporthotel Cristall
N° 16 sur 17 à Fulpmes
Hotel Waldhof
Hotel Waldhof
N° 14 sur 17 à Fulpmes

Vous connaissez Wellnesshotel Stubaier Hof ?

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Stubaier Hof

Établissement : Wellnesshotel Stubaier Hof
Adresse: Herrengasse 9, Fulpmes 6166, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Fulpmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à Fulpmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellnesshotel Stubaier Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Stubaier Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.