“Excellent établissement”

Adler Hotel-Pension
Versailles, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 14 septembre 2013

L'accueil dans cet établissement est très chaleureux. Les patrons sympathiques déploient tous leurs artifices pour être agréable et dévoué à leur clientèle. La pension est très bien tenue et d'une propreté rigoureuse. Chambre spacieuse et literie impeccable. Bien situé au centre de Fulpmes tout en étant très calme. Et en plus le patron se débrouille bien en langue Français ce qui nous a bien arrangé. Bref, un excellent établissement que nous conseillons vivement. Enchanté nous sommes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Mes vacances de Noël avec ma famille et mes amis a la pension adler, a ete un moment privilegie garce a Harry et Maritta, deux hotes aux petits soins pour leurs pensionnaires, repas delicieux, une disponibilite permanents, Une ambiance chaleureuse,
Je vous recommande cette pension accueillante pour tester l'hospitalite autrichienne dans une petit village plein de charme pour des vacances en famille ou en couple

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Harry et Marita sont des gens très serviables, gentils qui n'hésitent pas a se mettre en quatre pour satisfaire tous les besoins du client. La pension est très propre, très bien tenue (pension familiale que je recommande), très jolie et un plus le sauna, hammam et piscine chauffée, de quoi se détendre volontier après une journée de ski. Les repas de Marita sont excellents et très copieux, les soupes ! Un régal les plats et desserts ! J'en redemande. Ma famille et moi-même retournerons sans problème dans cette pension aussi chaleureuse et belle. Harry et Marita sont N°1 et pour rien au monde je changerai de pension.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fulpmes ou ses environs
Hotel Garni Hubertus
N° 2 sur 17 à Fulpmes
Hotel Serles
Hotel Serles
N° 1 sur 4 à Mieders

Vous connaissez Adler Hotel-Pension ?

Informations supplémentaires concernant Adler Hotel-Pension

Établissement : Adler Hotel-Pension
Adresse: Riehlstrasse 18, Fulpmes 6166, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Fulpmes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 24 Auberges/B&B à Fulpmes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adler Hotel-Pension 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adler Hotel-Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.