“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Biohotel Stanglwirt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Going
Biohotel Stanglwirt
Biohotel Stanglwirt a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 6 Hôtels à Going
Liège, Belgique
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Charme, confort, volupté, espace, lumière, chaleur, douceur, calme, ...
Spa-wellness extraordinaire !
L'hôtel améliore encore ses infrastructures déjà très étendues.
Les activités sont innombrables.
Chambre de base (n° 241). Petite mais parfaitement agencée et équipée. Intime et chaleureuse.
Les repas se prennent dans de jolies salles de taille humaine et les buffets sont garnis avec goût, qualité et parcimonie (ni trop ni trop peu). Les amateurs de fruits et légumes seront ravis autant que les amateurs de bonne chère et de gastronomie.
Nous sommes revenus charmés et ressourcés.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits /5 jours dans cet hôtel en juin 2011 et en revenons avec de merveilleux souvenirs. Les photos du site ne sont absolument pas trompeuses, tout y est tel que vous pouvez le voir. Un site privilégié, un chalet absolument magnifique, un cadre intérieur alliant jardins/piscines intérieurs et extérieurs superbes. La restauration y est également très bonne. il y a quelques travaux extérieurs , mais ils sont annonçés dans le site, ne sont pas gênants et je dois avouer que nous n'avons jamais été embêté par des nuisances sonores dus aux travaux extérieurs. La ferme est adorable pour les petits comme pour les grands d'ailleurs ! La piscine intérieure très belle et agréable, les 3 sont d'ailleurs très bien chauffées (attention à la résine de celle extérieure qui reste collée sur le corps ..). La literie est confortable, le ménage toujours impecable et le service au front desk et auprès du concierge très sympathique et professionnel . Malheureusement , je dois mettre un mais à tous ces compliments car il y a eu quelques fausses notes dans notre séjour, dont certaines sont pour moi parfaitement inadmissibles dans un hôtel 5 étoiles : tout d'abord nous avions réservé une chambre kaiseborgen studio, familiale, avec vue sur les montagnes et demandé un emplacement très calme car nous arrivions des antilles et avions besoin de repos, surtout avec un enfant de 5 ans. il nous a été attribué une chambre, certes tout à fait conforme, mais au premier étage qui donne directement sur la salle de réception. Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que des concerts s'y tenaient tous les soirs, et malheureusement cet étage et cette chambre en particulier donnent directement dessus moyennant quoi jusqu'à minuit et demi la première nuit, les murs de notre chambre tremblaient, notre fils en est tombé de son lit en se réveillant en sursaut suite à un "pic chantant " du groupe de rock ... Furieuse, j'ai appelé 3 fois le front desk pour qu'ils fassent diminuer le son, mais rien n'y a fait. Le lendemain, j'ai donc eu une entrevue avec l'assistante de la Manager qui très aimablement, s'est excusée, nous a surclassés, dans une suite, et ne comprenait pas elle même qu'une telle chambre ait pu être attribuée à une famille. ils se sont eux mêmes chargés de transférer nos affaires dans la nouvelle suite, nous on prêté des costumes traditionnelles que je cherchais à louer, le tout sans frais supplémentaires. La faute a donc été réparée et incombe à la personne s'étant chargée de la réservation, je ne blâme donc pas l'hotel pour cela. Il faut savoir qu'il y a des concerts tous les soirs, ils sont d'ailleurs tous de qualité et c'est très agréable d'aller boire un verre à cet endroit après dîner, toutefois veillez bien à ne pas prendre de chambres à proximité sauf si vous êtes des couches tards sans enfants !! Il y a par ailleurs d'autres points que je ne trouve pas du tout normal : le personnel de l'hotel n'est pas entièrement bilingue, chose qui me semble incroyable dans un hôtel 5 étoiles ! De plus c'est souvent ceux qui ne parlaient qu'allemand qui étaient désagréables alors que tout le reste du staff était vraiment très gentil. Très mauvais point également : le sauna : vous devez y aller entièrement nu, et il est mixte ! je n'ai jamais vu ça de ma vie ! et pourtant après le spa du Bellagio , du venetian, d'Atlantis, du Marriott de St Kitts, etc soit les plus beaux spas du monde, j'en ai fréquenté beaucoup. tout d'abord il y a toujours eu une séparation au niveau sauna /steam room quand le nu était autorisé entre les hommes et les femmes. si certains choisissaient d'y aller nus, les autres pouvaient rester en maillot de bain . ici c interdit et je l'ai appris d'une façon dès plus inadmissible : j'étais , seule à 19 h dans la steam room quand , un homme du staff , qui ne parlait pas un mot d'anglais m'a d'abord parlé de manière très agressive , comme je ne comprenais pas et lui répondait en anglais, il m'a tiré en dehors de façon brutale me montrant les crochets suspendus à côté de la steam room , destinés à y laisser nos maillots de bain, peignoirs etc en me faisant comprendre que je devais me déshabiller !!.. Je n'ai pas du tout apprécié, tout d'abord que cette personne me touche de cette manière, soit aussi impoli , et je suis aussitôt partie de la zone sauna etc , pour ne plus jamais y revenir .. j'aurai d'ailleurs du signaler ce comportement à la direction mais bon ... Donc si vous n'êtes pas adeptes du naturisme mixte, ne comptez pas pouvoir utiliser la zone sauna ! d'autre part, il y a une boutique située justement près de l'entrée de la zone piscine intérieure . Je m'y suis rendue, la personne n'avait plus rien au sigle de l'hotel : je cherchais des polos, porte clefs, magnets etc .. elle m'a dit qu'elle avait été dévalisée car c'était les soldes. lorsque j'ai demandé si une autre boutique dans l'hotel faisait ce genre d'article elle m'a répondu que non . Or, 2 jours après nous avons été dans la boutique qui vend les produits locaux de l'hotel (fromage, confiture etc ) et quelle ne fut pas notre surprise d'y trouver tous les articles que j'avais demandé dans l'autre boutique !!!!!! je ne trouve pas cela correcte du tout ! Dans cette boutique d'ailleurs ou nous avons acheté beaucoup de choses, la personne ne parlait également pas un mot d'anglais, et ne mettait aucune volonté à nous renseigner comme elle aurait pu essayer de le faire , par contre au niveau des chiffres, là elle comprenait très bien !!! ce n'est pas bien grave, mais assez désagréable d'être pris pour une CB ! Je ne veux pas terminer cet avis sur du négatif : cet hôtel est définitivement magnifique, et le personnel dans son ensemble très agréable et fait tout pour vous rendre votre séjour magique : le concierge , qui parle français est adorable, au front desk aussi, les membres du restaurant vraiment attachants, le masseur que j'ai eu au top ! il faut vraiment y venir ; de + il est bien situé : à 1 h de innsbruck, 1 h de Salzbourg,, à 10 minutes du petit village d'Ellmau qui est très sympa. J'y retournerai avec grand plaisir en version hiver peut être cette fois ci , en faisant bien attention à la chambre qu'on m'attribuera ! à mon sens les seuls changements importants que la direction devraient adopter seraient l'emploi d'un personnel bilingue (ou qui du moins se débrouillent à peu près en anglais) et un changement du règlement de la zone sauna qui devrait être autorisée aux personnes souhaitant rester en maillot de bain, comme aux nudistes ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Going ou ses environs
A-ROSA Resort Kitzbuehel
Hotel Sonnenhof
Hotel Sonnenhof
N° 6 sur 6 à Going
Cordial Familien & Sporthotel Going

Vous connaissez Biohotel Stanglwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biohotel Stanglwirt

Établissement : Biohotel Stanglwirt
Adresse: Kaiserweg 1, Going 6353, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Going
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Going
Fourchette de prix (par nuit): 580 € - 1 380 €