“HOTEL QUI DECLINE”

N° 8 sur 32 Hôtels à Kirchberg
bandol
“HOTEL QUI DECLINE”
Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hotel. La première fois (en 2010), le séjour a été merveilleux. Malgré l'éloignement des pistes nous nous sentions à l'aise et la restauration était parfaite. Le service était soigné et finalement avec quelques sourires, tous les petits défauts s'effacent. Les chambres sont sans prétention mais confortables.
Malheureusement cette année la restauration était "incomestible". Nous avons même retourné des huitres sans les manger de peur d'être malade, c'est dire. (ce qui n'a valu d'ailleurs aucun commentaires du personnel malgré nos remarques) Le personnel est composé de jeunes stagiaires d'écoles hotelières et nous avons eu de mauvais contacts. La personne du Bar était très désagréable, les jeunes serveuses se moquaient ouvertement de la clientèle. L'orchestre qui animait la Saint Silvestre était non seulement mauvais mais également pénible. Nous avons du porter nos valises sous la pluie avec nos jeunes enfants, en passant sous le nez de la réception sans que personne ne se préoccupe de nos bagages, pour un 4 étoiles...
Bref nous nous sommes promis de ne pas retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2009

L'hotel est situé près des stations de ski de Kitzbuel et dispose d'autobus pour vous enmener aux stations. Il est possible de revenir à ski.
Nous avons été décu par cet hotel **** ou le nombre d'étoile ne se justifie vraiment pas du fait:
-D'une restauration qui n'a rien a voir avec un 4*
-D'un petit déjeuner très médiocre.
-De l'impossibilité de regler le chauffage des chambres qui doit tourner autour des 28°-30C (Ouverture des fênetres obligatoire la nuit)
-D'un niveau de bruit très élévé la nuit du fait des fenetres ouvertes et de la boite de nuit qui se trouve en dessous.
-De la difficulté pour se garer le soir, le parking est souvent complet et il est impossible de se garer près
-D'un accès qui nécessite des chaines pour les voitures en cas de neige.
Je conseillerai donc d'éviter cet hotel, il y a bien d'autres hotels dans la ville qui semblent bien meilleurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille