“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
N° 4 sur 19 Hôtels à Pertisau
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en Novembre au sein de cet hôtel. Notre séjour en demi-pension était très agréable et reposant. Pour une demi-pension, les repas étaient vraiment bons et très frais. Notre chambre "confort" était très agréable et très propre. Le spa parfait ! Rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel Rieser est situé dans endroit idyllique entre le lac et la montagne. Les sentiers pour les randonneurs ne sont pas bien loin et sont très bien indiqués. Au tour du lac plein d'activités aquatiques sont proposées (en été).

Le personnel est très aimable, serviable et professionnel. La qualité de la cuisine excellente. Tous les soirs nous avions un menu de 5 plats, chaque soir nous étions agréablement surpris par la variation des plats. Pour le plat principal il y avait toujours le choix entre le poisson et la viande ou végétarien.

Notre chambre très calme se trouvait au premier étage et avait un grand balcon. Pour un couple avec un enfant elle était très spacieuse. Salle de bains avec WC séparé impeccable.

L'espace spa et wellness est un havre de paix où nous avons utilisé les services de massage et de soin esthétique. A recommander vraiment si vous décidez de séjourner dans cet hôtel !

Les piscines intérieure et extérieure sont très biens, mais il est aussi très agréable de nager dans le petit lac (ou piscine naturelle) qui se trouve dans le jardin de l'hôtel. Nombre de transats suffisants.

Cet hôtel donne envie d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Pour la première fois en Autriche,excellent séjour ! nous voulions du repos ,être chouchouté,bien manger ,nous avons eu tout ça dans cet hôtel 4 étoiles qui en vaudrait 5 ! accueil parfait,chambre spacieuse,insonorisation au top,le pesonnel est toujours disponible pour répondre à la moindre demande avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.L'espace wellness est un cocon de douceur et de classe ,tout y est pour satisfaire les moindres attentes (autant par la diversités des prestations que par le décor ).Les repas sont très bons,le petit déjeuner royal ! nous y sommes allés sur recommandation et nous comptons bien y retourner dès que possible !

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur le bassin bio ont une vue imprenable ! et une situation très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Pour la deuxième fois à Pertisau !
Exactement le lieu de vacances que nous souhaitions.
Hôtel bien situé entre lac et montagne, au milieu du village à quelques dizaines de mètres de l'église. L'Ave Maria diffusé à 12h et 18h mérite le détour !
Confort exceptionnel, personnel charmant et agréable, nourriture d'excellente qualité, wellness fantastique, piscine intérieure et extérieur à laquelle s'ajouter un étang ou vous pourrez nager sans soucis !
Baladez-vous sur le lac "Achensee" avec un petit canot électrique ou faites une ballade en vélo, électriques également ou de supers promenades aux alentours. Tout y est pour passer de merveilleuses vacances.
C'est certain : nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Sans ambages, cet hôtel mérite d'y passer quelques jours. Repos, bien être, accueil,chambres,
espace spa de qualité. Ai séjourné dans plusieurs centres wellness dans plusieurs pays. Pour
cette petite station, un centre de valeur international. Pas un "pseudo" centre spa comme dans certains hôtels.Du goût, des prestations, un prix correct par rapport à la FRANCE où ce luxe est hors de prix. La nourriture est largement digne de la gastronomie Française..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel génial, bien placé , à mi trajet entre le lac et les chemins de randonnée. Chambre 229 avec vue sur le lac à gauche et en face sur les prés, le Karvendel et l'église. Super, inédit, l'Ave Maria à 12h et 18h depuis l'église lorsque vous êtes à la piscine ou dans votre chambre. Très bon confort, personnel très gentil qui cherche à vous faire plaisir, installations spa, massages tb également, restaurant pantagruélique, surtout le petit déjeuner avec un choix inoubliable, dîner avec 4 plats.... Et 4 choix pour le plat principal (végétarien, traditionnel, international, classique). Petite attention sympathique au départ avec l'offre d'un pain fait maison, utile lorsque l'on rentre chez soi ! Adresse à recommander.
Piscine un peu petite toutefois lorsque l'hôtel est complet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2009

Je suis partie avec ma soeur pour une semaine de bien-être et du repos, cela était vraiment réussit. L'hôtel est très agréableet soigné, le personnel est très sympatique également.
Avantage; si on à besoin du calme, il y en a, sans problème, d'un autre côte, si on le désir, on peut faire pleins d'activité dans les allentours....

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille