“Super Hotel”

N° 1 sur 19 Hôtels à Pertisau
Saverne, France
“Super Hotel”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe Hotel. Chambre, restaurant et spa de qualité. Au pied des pistes de ski alpin et ski de fond ainsi que des écoles de ski, cet hotel est idéalement placé. A recommander vivement. Le forfait 3-4 pension équivaut presque à un pension totale ( buffet chaud à 13h et même 16h). de belles balades à pied ou ski de fond à faire en hiver comme en été (Gramaï)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Salut,

Merci beaucoup pour cette revue fantastique! Nous esperons de vous revoir bientôt et nous vous souhaitons tout le meilleur jusque-là.

Cordialement
Johannes Entner & toute l'equipe de Wiesenhof

Rennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

C'etait notre deuxième séjour : 10 jours sans voir le temps passer .Le patron est omniprésent et veille sur ses clients de l'aube à la nuit tombante .Le forfait Hotel /Golf/SPA est parfait .Vous pourrez faire un séjour d'une semaine en 3/4 pension avec 5 18 trous et un bon de 90 euros pour le spa. Le personnel est parfait ,les chambres très vastes et très confortables
Le petit déjeuner comblera les plus difficiles : variété de pains maison ,jus frais que vous fabriquerez vous même,yaourths,fromages,charcuterie,omelettes,oeufs à la coque,scrambled eggs et bacon ,une multitude de céréales , des fruits ....et j'en oublie
Chaque matin vous pourrez choisir parmi 4 menus pour le soir et ...une carte
Vers midi un petit buffet de crudités et à partir de 15 heures pâtisseries maison, charcuterie..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Salut er merci beaucoup pour Vorteil reponse trés positive! Je suis hereux que votre deuxième visite etait également trés agreable et je vous souhaite que votre repos reste longe. Je vais passer vos compliments à l'équipe.

Meilleures salutations et á la prochaine
Johannes Entner et tout l'équipe du Wiesenhof
Delémont, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Wiesenhof et nous sommes enchantés. L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques, le spa très sympa et les repas sont un enchantement, buffets, gâteau à 16h00 sur la terrasse, bar tout est absolument parfait et en français pas de problèmes. Le golf superbe est à 2 pas, l'hôtel fait les réservations de départ et des offres très attractives, location de vélo, de segway, etc ...Nous recommandons cet établissement qui ne nous a donné que des satisfactions, aucune critique. Un enchantement!! Merci à toute l'équipe et bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour Madame et Monsieur Schindelholz!

Merci beaucoup pour votre superb évaluation. Je passerai les compliments à toute l'équipe et je serais content de vous accueillir bientôt.

Cordialement
Johannes Entner & toute l'équipe du Wiesenhof
Lasne
Avis écrit le 25 mars 2012

Deuxième séjour toujours aussi parfait! Service, qualité, cuisine le matin, salades à 13H. , gateaux à 16H, diner avec choix!! You shall be "pampered". Très belle bibliotèque avec livres en français!! (merci Terry et Guy). Séjours de promenade, sans ski, sans efforts, beaucoup de promenades possibles quasi horizontales. Choisir chambres XL ou XXL, très spacieuses. Spa avec xx saunas, bains de vapeur, massages, et... thés revigorants. Je comprends ces franço-égyptiens qui en sont à leur 9ème séjour dans cet hotel! Pertisau pour les plus sportifs est un excellent centre de ski de fond. (Couple de + de 70 ans, séjours fin Février)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Bonjour Madame et Monsieur,

Je suis très heureux que tout etait bon durant vos vacances chez nous! Merci beaucoup pour vous commentaires très positives et à la prochaine!

Meilleures salutations
Johannes Entner & toute l'equipe de Wiesenhof
Rennes, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent hotel qui convient aux couples et aux familles.Tout a été pensé dans le moindre détail.Les golfeurs seront comblés par le terrain magnifique et situé à 400M.
Vélos , segway a disposition
Belle vue sur le lac ou sur les montagnes.Chambres vastes ,bien décorées et insonorisées.Excellent ensembles spa sauna massages.
Personnel adorable et attentionné.
Très grande souplesse dans la nourriture ,les plus difficiles seront comblés par les 4 plats principaux au choix pour le diner.
Petit déjeuner parfait ,charcuterie,fromages,oeufs ,jus de fruits et légumes frais , pains variés ......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous passons chaque été nos vacances golfiques en autriche et avons beaucoup apprécié cet établissement, l'altitude nous a réservé des nuits fraiches, proximité du golf, chiens acceptés (même des linges à disposition pour les sécher en cas de pluie), grande chambre, grande terrasse, belle vue, buffets du petit déjeuner avec service personnalisé, grand choix, de beau produits, des fruits et légumes frais, personnel charmant, des animations intéressantes. Un tout petit bémol pour le confort du lit, un peu dur. Emplacement très agréable avec variété de vues : lac, montagnes, ... Départ de nombreuses excursions, proche d'Innsbruck, beau golf.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 août 2009

Depuis des années nous passons une semaine de vacances au Wiesenhof; l'hôtel a fort changé depuis 15 années mais l'atmosphère est toujours très agréable, familiale mais plus "classe". Le personnel est adorable, les chambres très spacieuses, calmes et confortables et celui que nous aimons par dessus tout c'est le chef- cuisinier qui nous prépare des menus succulants depuis 15 ans(merci Hans-Jorg); depuis quelques temps, nous avons également une collation le midi et un merveilleux plateau de gâteaux de 15h à 17h.
Je conseille cet hôtel également aux personnes à mobilité réduite car il y a une salle de bain spécialement aménagée pour eux, mon fils est en chaise roulante et à part la piscine(hélas) tout est accessible.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pertisau ou ses environs
Travel Charme Fuerstenhaus am Achensee
Travel Charme Fuerstenhaus am Ac...
N° 5 sur 19 à Pertisau
N° 10 sur 19 à Pertisau
Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
N° 4 sur 19 à Pertisau

Vous connaissez Romantik Hotel der Wiesenhof ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel der Wiesenhof

Établissement : Romantik Hotel der Wiesenhof
Adresse: Haus Nr 9, Pertisau, Eben am Achensee 6213, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Eben am Achensee > Pertisau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pertisau
N°1 des hôtels romantiques à Pertisau
N°1 des hôtels skis aux pieds à Pertisau
N°1 des hôtels familiaux à Pertisau
N°1 des hôtels de luxe à Pertisau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel der Wiesenhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel der Wiesenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Wiesenhof Pertisau
Der Wiesenhof Hotel Pertisau