“Un hôtel 4 étoiles supérieur avec une âme !!!”

Romantik Hotel der Wiesenhof
N° 1 sur 20 Hôtels à Pertisau
Vigneux-de-Bretagne, France
“Un hôtel 4 étoiles supérieur avec une âme !!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel situé dans un magnifique endroit. Un hôtel 4 étoiles supérieur "familiale", chose qui n'existe pas à ma connaissance en France. La qualité du service, des repas proposés et du choix est formidable. Leur formule 3/4 pension est très abordable et les dépenses annexes (bar etc..
sont facturé à des prix doux. C'est un excellent rapport qualité prix, bravo à toute l'équipe talentueuse de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup pour cette rating formidable! Nous sommes très hereux et espérons à direr bientôt "rebonjour au Wiesenhof".

Johannes Entner & toute la equipe du Wiesenhof

Kutzenhausen
Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre, restaurant et spa de très bonne qualité.
Self service bio.
Une équipe toujours souriante, dévouée et toujours à l'écoute.

Une qualité de service très rare, rarement rencontrée chez nous en france ! beaucoup devraient venir prendre des cours !, aux petits soins du matin au soir!, enfin de vraies vacances !
Bravo!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Xav,

Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques. Je suis hereux que vos vacances etaient très agreable.

A la prochaine et meilleures salutations!
Johannes Entner & toute l'equipe du Wiesenhof
Metz, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au WIESENHOF, une semaine merveilleuse au cours de laquelle nous avons perdu la notion du temps. L'hôtel est situé près du lac Achensee au milieu d'un cirque de montagnes. Toute l'équipe, emmenée par le patron, Mr ENTNER lui même, est formidable, aux petits soins du matin au soir.On se sent chez soi, mais en mettant les pieds sous la table, car la formule 3/4 équivaut en fait à une pension complète: buffet petit déjeuner avec un thème différent chaque matin,crudités, soupe et fruits à midi, buffet de pâtisseries à 15h, et repas au choix le soir, toujours délicieux.Le forfait "été" comprenant massage aux pierres chaudes et bain aux huiles essentielles est un vrai bonheur. Dans la salle de bains des flacons de shampooing, lait pour le corps et gel douche aux huiles essentielles de pierre nous attendaient.
Un grand parking privé se trouve devant l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres,couettes et oreillers placés de façon différente et décorative chaque jour, et la vue sur le lac couleur bleu vert époustouflante.
Merci à la famille Entner et à son Team pour cette semaine magnifique, hors du temps, et vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Ursula,

Merci, merci, merci pour vos remarques magnifiques. Je ne peux pax dire plus que encore une fois merci et à l'anneé prochaine!!

Johannes Entner & tout l'equipe de Wiesenhof
Uccle, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Première visite à Pertisau en famille.
Cet hôtel un véritable bijou avec une équipe formidable, dévouée et adorable.
On se sent comme à la maison.
La formule pension complète est géniale et sans surprise. Tout ce que vous demanderez devient réalité. Une qualité de service rare de nos jours.
Les chambres sont spacieuses et très clean.
La région et le lac sont magnifiques et les activités très nombreuses.
Un immense merci pour ces 9 jours de repos. Vivement l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Olivier!

Merci beaucoup pour votre cote fantastique! C'etait notre plaisir a contribuer notre part pour faire vos vacances agréable.

A la prochaine et meilleures salutaions à votre famille!

Johannes Entner et toute l'équipe du Wiesenhof
Saverne, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe Hotel. Chambre, restaurant et spa de qualité. Au pied des pistes de ski alpin et ski de fond ainsi que des écoles de ski, cet hotel est idéalement placé. A recommander vivement. Le forfait 3-4 pension équivaut presque à un pension totale ( buffet chaud à 13h et même 16h). de belles balades à pied ou ski de fond à faire en hiver comme en été (Gramaï)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Salut,

Merci beaucoup pour cette revue fantastique! Nous esperons de vous revoir bientôt et nous vous souhaitons tout le meilleur jusque-là.

Johannes Entner & toute l'equipe de Wiesenhof
Rennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

C'etait notre deuxième séjour : 10 jours sans voir le temps passer .Le patron est omniprésent et veille sur ses clients de l'aube à la nuit tombante .Le forfait Hotel /Golf/SPA est parfait .Vous pourrez faire un séjour d'une semaine en 3/4 pension avec 5 18 trous et un bon de 90 euros pour le spa. Le personnel est parfait ,les chambres très vastes et très confortables
Le petit déjeuner comblera les plus difficiles : variété de pains maison ,jus frais que vous fabriquerez vous même,yaourths,fromages,charcuterie,omelettes,oeufs à la coque,scrambled eggs et bacon ,une multitude de céréales , des fruits ....et j'en oublie
Chaque matin vous pourrez choisir parmi 4 menus pour le soir et ...une carte
Vers midi un petit buffet de crudités et à partir de 15 heures pâtisseries maison, charcuterie..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Salut er merci beaucoup pour Vorteil reponse trés positive! Je suis hereux que votre deuxième visite etait également trés agreable et je vous souhaite que votre repos reste longe. Je vais passer vos compliments à l'équipe.

Meilleures salutations et á la prochaine
Johannes Entner et tout l'équipe du Wiesenhof
Delémont, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Wiesenhof et nous sommes enchantés. L'accueil est très chaleureux, les chambres magnifiques, le spa très sympa et les repas sont un enchantement, buffets, gâteau à 16h00 sur la terrasse, bar tout est absolument parfait et en français pas de problèmes. Le golf superbe est à 2 pas, l'hôtel fait les réservations de départ et des offres très attractives, location de vélo, de segway, etc ...Nous recommandons cet établissement qui ne nous a donné que des satisfactions, aucune critique. Un enchantement!! Merci à toute l'équipe et bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour Madame et Monsieur Schindelholz!

Merci beaucoup pour votre superb évaluation. Je passerai les compliments à toute l'équipe et je serais content de vous accueillir bientôt.

Johannes Entner & toute l'équipe du Wiesenhof
Voir également ces hébergements à Pertisau ou ses environs
Alpine Wellnesshotel Karwendel
Alpine Wellnesshotel Karwendel
N° 3 sur 20 à Pertisau
Travel Charme Fuerstenhaus am Achensee
Travel Charme Fuerstenhaus am Ac...
N° 5 sur 20 à Pertisau
N° 1 sur 8 à Hintertux
Das Kronthaler
Das Kronthaler
N° 2 sur 10 à Achenkirch

Vous connaissez Romantik Hotel der Wiesenhof ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel der Wiesenhof

Établissement : Romantik Hotel der Wiesenhof
Adresse: Haus Nr 9, Pertisau, Eben am Achensee 6213, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Eben am Achensee > Pertisau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pertisau
N°1 des hôtels skis aux pieds à Pertisau
N°1 des hôtels romantiques à Pertisau
N°1 des hôtels Spa à Pertisau
N°1 des hôtels de luxe à Pertisau
N°2 des hôtels les plus économiques à Pertisau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel der Wiesenhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, HRS, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel der Wiesenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Wiesenhof Pertisau
Der Wiesenhof Hotel Pertisau