Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Bel hôtel, superbe spa, rien à redire sur les chambres. Service sympa. Petits déjeuners extras, mais ne parlons pas du restaurant vraiment très décevant. Plats de qualité très inégaux, du bien au très décevant.
A titre d'exemple un plat à base de poisson d'une qualité tout à fait satisfaisante (produits frais, biens travaillés et présentés) un autre déplorable (poivron farci inconsistant et riz sec et croquant). En guise de consolation 1 nouveau plat avec une attente de 20 mn ou 1 schnaps. Un geste commercial certes.......

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017

Après les nombreuses satisfactions que nous avaient déjà donné d'autres établissements de la même catégorie, fréquentés par avant dans cette même région du Tyrol , et au lu des éloges trouvés sur le site, notre choix s'était porté cette année sur le Wiesenhof.
Certes, il y a l'imposante piscine qui est très belle , mais l' eau s'y révèle toutefois un peu trop fraiche pour s'y détendre sans nager ..
Par contre, bien que non prévus contractuellement, le cocktail de bienvenu est inexistant, et pas plus une soirée de la semaine avec un dîner "de gala" , et n'avons constaté aucune animation en soirée ! Il y a un frigo dans la chambre mais pas de service de mini bar.
La langue française est bannie des menus , le personnel fait ce qu'il peut.. mais de très loin, ce sont les buffets d'entrées qui nous ont particulièrement déçus , très , très éloignés de ce nous avions connus jusqu'alors . Quelques salades présentées dans des bacs genre restaurant de collectivité, plus deux ou trois autres plats sans grand intérêt et surtout aucune recherche dans leur présentation. Pour le plat principal servi à table, nous aimé le menu "poisson" proposé, bien que les quantités soient un peu trop justes. Il n'y a pas de buffet au niveau des desserts.
Durant ce même séjour, nous avons rencontrés des amis qui avaient choisi l'hôtel Pflandler doté de 4* situé à quelques pas , ils nous ont fait partager journellement leurs beaux et copieux buffets, leurs animations.. etc..
Comme indiqué en préambule, le Wiesenhof a manifestement choisi en ce début de 2017 de se tourner vers les économies..

Date du séjour : janvier 2017
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2017

Cher Georgel,

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Toutefois nous sommes un peu étonnés que vous critiquer le manque du cocktail de bienvenu ainsi que l'animation en soirée, services dont nous n'avons jamais fait la publicité nulle part. Comme nous l'avons décrit dans notre dossier d'informations, le minibar dans la chambre est rempli selon les demandes des clients.

Veuillez bien nous excuser pour le manque du menu en langue française.

La rentabilité dans l'hôtellerie est aussi importante que dans d'autres domaines de l'économie, mais chez nous elle n'ira jamais au charge de nos clients, qui viennent au Wiesenhof pour se régaler et pour se détendre.

Nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations

Hans Entner & toute l'equipe du
Romantik Hotel der Wiesenhof

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Vraiment il ne manque rien dans cet hôtel.
J'y vais depuis plusieures années.
Tout est propre, excellent avec un personnel souriant, agréable et poli.
Il y a même des petits déjeuners à thèmes, à midi soupe, salade, gâteaux divers et le soir un buffet chaud très varié en plus du repas principal.
Un établissement à ne pas manquer !
Et la region est magnifique avec un sympathique train à vapeur d'époque.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Cher Alain,

Merci beaucoup pour cette évaluation super :-)

À la prochaine et toutes les meilleures!

Johannes Entner & l'equipe du Wiesenhof

Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes venus pour la troisième année consécutive à Pertissau et pour la deuxième année à l’hôtel Wiesenhof. Excellente surprise d’avoir reçu, pour notre récent séjour de 9 jours, la même chambre avec balcon donnant vers la montagne et vers le lac.
Toute l’équipe autour de la famille Entner est parfaitement accueillante et compétente. Une mention spéciale pour le patron de l’hôtel, Monsieur Johannes Entner, qui a su faire bâtir et organiser toute cette oasis dans la bonne tradition familiale - trois générations sont actuellement activement présentes .
L’hôtel est très propre.
Les services sont à la pointe de la technique moderne, tout en conservant des spécificités locales du Tyrol.
L’abondance des repas, la variété et la fraîcheur des produits culinaires servis chaque jour, méritent tous les remerciements.

Merci encore et à bientôt.
Maria et Ioan

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2016

Chère Maria et cher Ioan,

Merci beaucoup pour votre magnifique avis! Il est notre plaisir que vous avez etait la deuxième fois chez nous et que toutes etaient bon est agréable.

Nous vous souhaitons une bonne week-end et à la troisième fois!

Cordialement
Johannes Entner & toute l'equipe du Wiesenhof

Avis écrit le 31 juillet 2016

Joli et agréable établissement dans un cadre magnifique.
Un petit déjeuner typiquement autrichien avec comme particularité un stand de charcuterie ou chacun commande ce qu'il souhaite !
le diner est gargantuesque ! l les choix sont impressionnants tant en quantité qu'en qualité.Je pense encore au délicieux tiramisu !
la piscine est grande et originale mais la température de l'eau était à notre gout un peu fraiche ! seul bémol !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
johannes_entner, Propriétaire de Romantik Hotel der Wiesenhof, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs! Toute l'equipe est très heureux que le séjour etait beau.

Meilleueres salutations et à la prochaine!
Johannes Entner et tout l'equipe du Wiesenhof