“Vraiment très bien”

Hotel Post am See
N° 8 sur 19 Hôtels à Pertisau
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent séjour : chambre très grande, très calme, avec vue sur le lac et une belle loggia. Le ménage a toujours été fait rapidement et de manière impéccable, tout le personnel est gentil et efficace, aussi bien à l'étage qu'à la réception, dans la salle de sport et au restaurant. Les piscines sont parfaites, et le spa, quoique pas énorme, est bien entretenu et bien agréable avec sa belle vue sur le lac (les téméraires peuvent même, en sortant du sauna, traverser la route et y plonger). On peut faire des balades magnifiques dans le coin, et la location gratuite des vélos permet de se déplacer avec beaucoup de facilité dans toute la vallée. La nourriture est copieuse et de bonne qualité ; à signaler qu 'il y a toujours, parmi les choix de plat principal pour le soir, une option végétarienne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

région parisienne
Avis écrit le 8 février 2012

Nous entrons enchantés de notre séjour d'une semaine à l'hötel Post am See.

Situation de l'hôtel idéale au bord du lac et proche du village également.

L'hôtel a été en partie rénové en 2011. Nous étions logés dans une suite panorama nouvellement créée et nous avons été ravis de notre choix : 66 m2 avec salon et chambre séparée (grand lit très confortable, choix d'oreillers), 2 postes TV. Suite très lumineuse avec vue sur le lac depuis plusieurs fenêtres et très grande terrasse équipée de beau mobilier (canapé, table et fauteuil), belle et grande salle de bains avec fenêtre sur le salon permettant de voir le lac (double lavabo, baignoire et douche séparée). Tout cela étant très propre. Les femmes de chambres sont sympathiques et efficaces.

Une petite suggestion toutefois : un mini bar/refrigérateur ainsi qu'un set de café/thé seraient un plus comme c'est souvent le cas dans ce niveau d'hôtel.

2 petites piscines dont une extérieure (expérience intéressante en hiver : se baigner avec la neige autour, et un nuage de vapeur car l'eau y est extraordinairement chaude). Salle de fitness, centre wellness bien équipé, salles de repos calmes, personnel très sympathique et prestations de bon niveau (massage aux huiles aromatiques très bien réalisé).

Les salles de restaurant sont chaleureuses, tout en bois avec vue sur le lac. Les repas sont très copieux, variés, équilibrés et très bons (nombreux choix possibles dans le menu). Les petits déjeuners remarquables avec un service à la demande et realisé devant vous (oeufs au plat, speck, omelettes, oeufs à la coque, ....) Le service est très efficace, tout est parfaitement rôdé.

Les jeunes femmes de la réception sont très professionnelles et parlent très bien l'anglais.

Une mention spéciale pour Stephan Kobinger le Directeur qui parle très bien français, est très disponible et sympathique. Toujours très attentionné. Il vit dans l'hôtel avec sa famille ce qui rend encore l'ambiance plus chaleureuse.

Félicitations et bravo. Ne changez rien. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Franche Comté
Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous revenons d'un voyage d'une semaine en Autriche et avons séjourné en famille à l'Hotel Post Am See de Pertisau, au bord du lac d'Achensee.
Cet établissement est en tout point recommandable, par l'accueil, la gentillesse du personnel et les petites attentions pendant le séjour, le confort des chambres (les chambres "Post De Luxe" sont très spacieuses pour 2 personnes), les équipements de loisir et de détente (2 - petites - piscines chauffées, jacuzzi, salle de sport, wellnesscenter), la qualité de la cuisine en 1/2 pension.
Et aucune mauvaise surprise par rapport au tarif convenu lors de la réservation via internet.
Pour les francophones, s'adresser à Stephan, qui parle couramment notre langue.

S'il faut un bémol, il concerne plutôt les équipements de ski alpin, limités à Pertisau et Maurach, mais convenables à Achenkirch pour ceux qui ne sont pas fanatiques de grands domaines.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 9 décembre 2008

Une halte trop courte dans ce merveilleux Hotel d'un confort recherché, avec piscine,spas, sauna, hamam,salle de fitness
remarquable. Les chambres trés spacieuses et remarquablement propres, avec vue splendides sur le lac d'Achensee. Petits déjeuners somptueux et restauration parfaite et soignèe . Décoration "chalet" chaude et accueillante . Le Propriétaire est à la réception et parle un français parfait .
Vraiment, une adresse à retenir , nous y reviendrons surement en Eté pour un plus long séjour. Chambres / Suites de 38 à 45 m2 entre 96 et 102€ .
ladurantiepierre@orange.fr

• a aimé — Les chambres somptueuses,la restauration ,l'emplacement, la réception familiale.
  • n'a pas aimé — Rien !.........
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
val de loire
Avis écrit le 25 août 2008

C'est la troisième fois que nous y séjournons et nous sommes aussi enchantés que lors de notre premier séjour.D'ailleurs toutes les personnes que nous avons rencontré ici sont d'accord avec nous.
Situation exxceptionnelle de l'hotel au bord du lac.Trés bon acceuil,chambres confortables et spacieuses,tres belle salle de restaurant,cuisine délicieuse et gastronomique,belle carte de vins autrichiens et étrangers.Tout est réuni ici pour passer un excellent séjour.

• a aimé — le confort ,la propreté et la chaleur des bons hotels autrichiens
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis