“Hotel parfaitement tenu”

Alpine Wellnesshotel Karwendel
N° 3 sur 19 Hôtels à Pertisau
Avis publié : 22 janvier 2014

Équipe très professionnelle
Personnel des plus accueillant prêt à toujours rendre service
Chambre très propre et très bien équipée
Restaurant très. Conviviale avec une cuisine de très bonne qualité et variée
Spa, piscine de bon standing

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

très bel hôtel avec un espace wellness magnifique avec un personnel attentionné et compétent et toujours souriant
une chambre bio de luxe superbe avec une vue sur la montagne enneigée
une propreté exemplaire dans tout l’hôtel
les repas excellent digne d'un restaurant étoilé en France que dire de plus que nous retournerons ça s'est sur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Région formidable,
Hotel extraordinaire sur tous les points,
Qu une envie,
y retourner au plus vite pour cette fois ci découvrir le paysage enneigé.

Que du bonheur!!!!!!!

Même en me cassant la tête, je n arrive pas à trouver de point négatif sur l hôtel karwendel.
Le seul bémol....
De trop bon repas qui font prendre des kilos hihihi.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre côté rue et franchement aucun bruit. L isolation est impeccable. Aucu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

super decor le matin quand on se leve avec ses superbes montagnes hotel de grande classe chambre de luxe repas digne d'une grande table francaise proprete 200% partout piscine ext à 30°et interieure à 25° personnel d'une tres grande efficacite et toujours avec le sourire s.v.p..
massage sauna ect d'une pontualite superbes marches à faire bref je recommande à 500%
pour nous ma femme et moi ont a deja reservé pour 2014
juste un dernier mot messieurs les hoteliers francais allez faire un tour en autriche et prenez en de la graine car chez nous il y a du boulot.........

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens prenez une suite c'est magique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

La montagne en été dans un tel hotel, c'est magique. L'hôtel est situé près du lac , téléphérique, golf, plage et terrain de jeux pour les enfants.
Le personnel est très serviable , l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et confortables , les repas sont très bons, copieux et variés ., les possibilités de buffet permettent de passer moins de temps à table ce qui est appréciable lorsqu'on est accompagné d'enfants,
La piscine est belle, des transats très confortables , et nombreux choix de soins et massages , l'espace sauna etc impeccable
Un hotel à recommander aux amoureux de randonnées , de repos/ relaxation , de soins pour soi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Avons séjourner 9 nuits
Que du bonheur, qualité de la nourriture, personnel aimable parlant le français, menu et divers doc. en français.
Vacances varié, montagne, lac, vélo, Spa de l'hôtel.
Manque juste un jaccuzi pour se détendre après une bonne randonnée.
C'est sur nous allons revenir, comme beaucoup de gens rencontre à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté sud la 301 que du bonheur de tranquillité.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Superbe hôtel à quelques pas du lac (Achernsee) très bon accueil belle chambre avec vue sur la montagne excellent ensemble sauna massages personnel très attentionné et disponible,
manquait le jacuzzi ,pas de serviettes de rechange dans le sauna
seul bemol la restauration pour les plats chauds beaucoups sont servis sous forme de buffet ce qui n'est pas compatible avec un 4* sup.
manque aussi un garage, les voitures sont garées devant l'hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pertisau
Romantik Hotel der Wiesenhof
Romantik Hotel der Wiesenhof
N° 1 sur 19 à Pertisau
Hotel Kristall
Hotel Kristall
N° 5 sur 19 à Pertisau
Travel Charme Fuerstenhaus am Achensee
Travel Charme Fuerstenhaus am Ac...
N° 6 sur 19 à Pertisau
Entners am See
Entners am See
N° 7 sur 19 à Pertisau
Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
Hotel Rieser Aktiv & Spa Resort
N° 4 sur 19 à Pertisau
Sonnenhof Genusshotel & Appartements
Sonnenhof Genusshotel & Appartem...
N° 2 sur 19 à Pertisau

Vous connaissez Alpine Wellnesshotel Karwendel ?

Informations supplémentaires concernant Alpine Wellnesshotel Karwendel

Adresse: Nr. 54a/54b | Tirol, Pertisau, Eben am Achensee 6213, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Eben am Achensee > Pertisau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 19 Hôtels à Pertisau
Catégorie de prix : 356€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpine Wellnesshotel Karwendel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Wellnesshotel Karwendel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.