“En tout point excellent !”

Sport Vital Hotel Central
N° 5 sur 22 Hôtels à Tux
Sainte-Adresse
“En tout point excellent !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en début de mois et notre seul regret a été de ne pas y passer une deuxième semaine !
Tout est absolument impeccable, la cuisine est digne des restaurants étoilés et le service est parfait.
Chaque matin au petit-déjeuner on trouvait sur notre table une grande feuille (en français !) décrivant le programme de la journée : la météo, les activités proposées par l'hôtel (randonnées, gymnastique, yoga, etc.), le menu du soir avec le choix entre 4 plats principaux, et des suggestions de visites dans les environs.
Et l'après-midi à partir de 14h, collation en libre-service avec tout un choix de salades et de petits gâteaux, thé ou café à volonté...et le tout sans supplément de prix !
Si on retourne un jour dans la (superbe) vallée du Tuxertal, il est certain qu'on réservera à nouveau au Sport Vital Central ! Sans aucun doute l'un des tout meilleurs hôtels où l'on ait séjourné !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Mard, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines dans cet hôtel accueillant avec un personnel attentionné, des chambres confortables, une infrastructure complète (piscine, sauna, massages...) et, surtout, une cuisine digne des grands restaurants. Les efforts du directeur pour parler français sont un plus pour les personnes qui ne parlent pas allemand. Notre chien y a été le bienvenu et la dame qui nettoyait la chambre a particulièrement bien fait son travail car elle était toujours impeccable malgré la perte de poils de notre compagnon.
Les réceptionnistes se chargent volontiers de téléphoner pour vos réservations ( parapente, taxi).

Astuce pour la chambre : Le seul petit bémol est peut-être le nombre de rayons dans l'armoire de rangement (un ou 2 en pl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Virton, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Pourtant habitué à la bonne qualité des hôtels autrichiens depuis de longues années, j'ai été fort agréablement surpris cette fois-ci : menus excellents, bon service, chambre spacieuse, piscine et abords impeccables, ambiance agréable, grande disponibilité du patron, effort du personnel pour s'exprimer en français, grand parking, quartier calme. Excellent rapport qualité/prix.
Seul point noir : la balance au retour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 3 mars 2012

C'est la première fois que nous partions en Autriche.Nous n'avons pas été déçu.Pot d'accueil très agréable avec présentation du personnel. Buffet de hors d’œuvre et plats d'excellente qualité.(soirée tex mex géniale) Chambre propre et literie impeccable. Personnel au petits soins avec petit mot du patron tout les soirs à votre table, chaussures de ski chauffées, le forfait ski vous attend à la réception, des petits + que nous ne connaissions pas avant. Nous étions l'année dernière au Mercure de Courchevel. C’était bien, mais nous n'avions pas la piscine, le hammam et la gastronomie que nous avons trouvé en Autriche.( bien sur le domaine skiable n'est pas comparable.).Il faut connaitre un peu l’allemand ou l'anglais car le personnel est un peu "léger" en français. Nous y retournerons l’année prochaine ,c'est sur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Très bon accueil par les propriétaires: présentation du personnel lors d'un verre de bienvenue.
Cuisine excellente et originale: buffet et plats servis à table.
Quelques soirées spéciales.
Beau centre Spa: bien aménagé , idéal après la promenade.
Formule all in très intéressante.
Propice à la randonnée: bus gratuit, cartes de randonnée.
A 7 km d'un glacier: ski même en été.
Bref, un hotel à conseiller. Nous y avons passé une semaine super!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 1 mars 2010

HOTEL D'UNE RARE QUALITE.
Tout est parfait : accueil chaleureux, disponibilité du personnel, qualité des chambres et des repas. La collation de midi est en fait un véritable repas !
On ressent une atmosphère familiale bien loin des 4 étoiles snobs et guindés.
DIFFICILE DE FAIRE MIEUX !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 27 décembre 2008

nous avons été satisfaits de notre séjour à l'hôtel vital central à tous points de vue et tout particulièrement à la gentillesse du personnel et à la bonne cuisine que nous avons très bien apprécié ; félicitations au chef cuisinier.

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tux ou ses environs
Alpinhotel Berghaus
Sporthotel Kirchler
N° 9 sur 22 à Tux
Brugger's Geniesserhotel Lanersbacher Hof
Hotel Gletscher & Spa Neuhintertux

Vous connaissez Sport Vital Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant Sport Vital Hotel Central

Établissement : Sport Vital Hotel Central
Adresse: Lanersbach 433, Tux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Tux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Tux
N°2 des hôtels familiaux à Tux
N°2 des hôtels romantiques à Tux
N°4 des hôtels Spa à Tux
N°5 des hôtels de luxe à Tux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Vital Hotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Vital Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Vital Hotel Central Tux
Sport Vital Central