“Paysages de carte postale !”
Avis sur Hintertux

Hintertux
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Tux
Avis publié : 21 juillet 2014

Ce que j'ai aimé : boire du lait frais dans une auberge d'Alpage à 2 800 m d'altitude.
Ce que je n'ai pas aimé : la télécabine qui se balance avec le vent !

Avis publié : 9 mars 2014

superbe domaine skiable jusqu'à 3200 m. une soixantaine de km de piste affichée mais domaine vaste avec nombreuses possibilités de hors piste
Accessible en navette ou en voiture. La montée en cabine est longue mais vaut la peine, tant pour les piste que pour la vue.

Avis publié : 28 janvier 2014

choisissez une journée ensoleillée pour monter au sommet du glacier. Si vous n'êtes pas un skieur émérite comme moi, skiez au bas du domaine mais prenez les téléphériques pour monter au sommet et admirer la vue.

Avis publié : 8 septembre 2013

Hintertux se situe au bout du bout de la vallée (d'ailleurs, la route s'arrête à Hintertux). En soi, le village est tout petit, mais très joli et très typique. En été, différentes activités sont possibles au départ d'Hintertux : excursion sur le glacier du Gefrorene Wand, balades voire randonnées, à pied ou à vélo... Il y a de grands parkings gratuits.

Avis publié : 10 mars 2013

Parfait lorqu'il y a des nuages sur la plaine, on peut skier au soleil même si tout le reste du domaine de Tux est sous les nuages !

Les voyageurs ayant consulté Hintertux ont aussi consulté

Brennero, Tyrol du Sud

Vous connaissez Hintertux ?