“Bon hôtel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Aalter
Alfortville, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an, l’hôtel est propre et calme, accueil francophone. il n'y a rien à redire dessus (hormis peut être un climatisation un peu légère mais à cette période ce n'est pas génant), à noter que le restaurant est fermé pendant cette période, l'hôtel n'assure que les petits déjeuner. La ville en elle même est aussi morte pendant cette période... Pratiquement tout les restaurants étaient fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, propre et literie très confortable. Seul bémol', le petit déjeuner certes copieux mais manque de bonnes viennoiseries car les croissants et le pain n étaient absolument pas digne de l hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tiffauges
Avis écrit le 15 août 2013

hotel très calme très bien situé entre gand et bruges
hotel confortable
la chambre comporte tout ce que l'on peut attendre et meme plus seche cheveux frigo coffre et plateau avec bouilloire et café thé
lit très grand matelas confortable
petit déjeuner très complet charcuterie fromages pains confiture fruits et yaourts...

Astuce pour la chambre : que des points positifs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
Avis écrit le 24 mai 2013

la personne qui s' est chargée d' enregistrer ma réservation a été très sympathique. Notre arrivée s' est faite sans encombre, puisque l' hôtel est situé à l' entrée de la ville, juste après la sortie d' autoroute, et malgré cet emplacement nous avons trouvé l' hôtel très calme, pas de bruit venant de l' extérieur ni de l' intérieur, pourtant il était complet. L' accueil a été courtois. La chambre comporte tout ce qu' il faut, bureau, 2 petits fauteuils avec une petite table, frigo, écran plat, et une penderie avec un coffre, on y trouve également un plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire). Le lit double est très grand, avec un bon matelas, en tout cas nous y avons très bien dormi! La salle de bain est assez grande avec une séparation pour un wc. Douche à l' italienne avec un pommeau fixe et très haut, seul défaut le rideau qui est en tissu et qui a tendance a voler quand l' eau coule, mais on peut le laisser ouvert, la douche est assez grande pour éviter que trop d' eau soit projetée à l' extérieur. Il y assez de place pour y déposer nos effets près du lavabo et dessous également, il manque seulement des crochets pour y pendre nos vêtements! La chambre comme la salle de bain étaient propres. Le tout est dans une déco contemporaine, seul la fenêtre de notre chambre était plutôt haute ce qui était gênant si nous voulions nous y accouder pour regarder à l' extérieur. La salle pour les petits déjeuners est assez jolie également, avec tout un choix de confitures, miel, chocolat, charcuterie, fromage, oeuf, pains, boissons, mais pas d' oeuf brouillés. Nous n' avons pas testé le restaurant.
En conclusion, nous n' avons pas trouvé de gros point négatif, notre séjour y a été agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel situé à proximité de l'autoroute E40 et de l'embranchement vers la côte (Knokke et Zeebrugge), ce qui facilite l'accès tant vers les villles de Bruges et de Gand et vers une partie de la côte belge.
Naturellement, il ne faut pas s'attendre au calme d'un relais du silence vu la proximité des routes, mais l'hôtel est propre, moderne, confortable, et il y a un parking public gratuit face à l'hôtel.
les pommeaux de douche sont larges et fixés au plafond: aussi, il est conseillé aux dames de mettre le bonnet, mis à disposition dans la salle de bain, si elles veulent éviter de mouiller leur belle coiffure :-)
Finalement, le prix est de loin inférieur à celui pratiqué par les hôtels des lieux cités ci-dessus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vieux-Condé, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 mai 2012

les + : très bien acceuilli, super bonne literie, sdb impeccable, douche italienne avec gros pomeau, grand bureau, petite table, mini frigo, bouilloire et café à disposition dans la chambre, très calme, très grand choix au petit déj
les - : chambre du fond avec vu sur le cimetière (vitre recouverte d'un motif de la mer)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très agréable avec un personnel à l'écoute. Chambre spacieuse , moderne, douche à l'italienne, lit immense ( 170 * 200!!!). Nous avons diner à deux reprises dans le restaurant de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Prix très abordable ,quantité et saveur des plats à la hauteur du standing de l'hôtel.
Le + : Possibilité de privatiser le SPA pour 25 € pour deux personnes
Le - : Pression de la douche très faible...
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aalter ou ses environs
Hotel Capitole
N° 1 sur 2 à Knesselare
Cleythil Hotel
Cleythil Hotel
N° 1 sur 1 à Maldegem

Vous connaissez Best Western Hotel Orchidee ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Orchidee

Établissement : Best Western Hotel Orchidee
Adresse: Aard 1, Aalter 9880, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Aalter
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aalter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Orchidee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aalter
Aalter Best Western