Tripadvisor
Groot-Bijgaarden
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2019

j'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits... propreté, ce n'est pas le top....de mauvaises odeurs de sueurs qui vous prennent à la gorge. nous avons eu une première chambre, nous y sommes resté 10 minutes, c'était intenable. heureusement nous en avons eu une autre. Cependant cette odeur est présente dans le couloir, enfin bref, changer la moquette peut être ou aérer plus souvent.Les lits sont petits et la literie est trop molle. bref je n'y retournerai pas.
Par contre, il faut savoir râler et reconnaître les bonnes choses : LE PETIT DEJEUNER EST EXCELLENT ET LE PERSONNEL A VOTRE SERVICE.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

J'ai commandé une salade de chèvre chaud aux lardons j'ai reçu ma salade de chèvre sans lardons j'ai fait la remarque à la serveuse elle m'a dit que c'était servi sans lardons ne voulant pas faire de discussion j'ai mangé en partant je leur ai montré sur leur carte qui marqué qu'il y avait aussi de lardons et on m'a simplement répondu ah oui vous aviez raison,pour moi si le personnel ne connaît pas sa carte ou ne prend pas la peine de vérifier ils peuvent changer de métier, première et dernière fois.tres déçu,
pour 2 salades et un demi l de vin maison ,60 € mérite un meilleur service.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

J ai séjourné une nuit dans le cadre d un déplacement professionnel. Les chambres sont correctes, niveau propreté ça se tient, en revanche la literie est beaucoup trop molle ! Mal partout le lendemain matin une horreur... Le sèche cheveux hors service et pas de pression sous la douche bref le B.A.BA, sur ce plan c est raté. Heureusement le petit déjeuner est bien fourni avec tout ce qu il faut en sucré, salé, même une machine à pancakes et pour faire ses gaufres c est top !
Personnel sympathique.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2018

J'ai logé dans cet hôtel et je l'ai trouvé très bien pour un 3 étoiles. J'ai fait beaucoup d'hôtels sur Bruxelles et il est bien meilleur que certains 4 étoiles dans le centre.
Celui ci est à l'extérieur de Bruxelles mais tout aussi accessible car proche des grands axes. Il est placé dans une zone industrielle donc très calme le week-end. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi et la literie très agréable. J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc très calme, au fond du parking
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stars_of_Flanders, Director of Sales de Gosset Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Chère Alicia,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appreciée votre séjour.
J'espere que tout était a souhait.
Nous espérons vous revoir chez nous.

Bien à vous,
Marie

Avis écrit le 30 août 2018

Le restaurant de l'Hotel Gosset est ouvert à tous. Il est situé le long de l'avenue du même nom et dispose d'un grand parking à l'arrière. La salle est grande mais pas trop. Les tables sont trop proches les unes des autres, ce qui peut être dérangeant. A part la carte, il existe 2 sortes de menus, le menu Gosset à 28,25 eur ( 1 croquette/crevettes faite maison avec salade suivi d'une belle entrecôte)et le menu Business Lunch à 29,50 eur ( saumon bien servi avec salade puis filet de porc moutarde). Les 2 sont vraiment très bons et bien présentés avec entrée et plat. Pour les desserts, il faut se référer à la carte, et sont assez chers ( 7,25 eur pour 1 crème brûlée avec des grains de spéculoos.J'ai payé 85 eur pour 2 menus (1 de chaque) + 2 crèmes brûlées+ 2 bières (Maes 25 cl)+ 1 expresso (2,80 eur)et 1 thé (3,50 eur). C'est abordable, mais quand même pas donné.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille