“Très bonne cuisine ! Mais ...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Tomatorello

Tomatorello
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Groot-Bijgaarden
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine ! Mais ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Entrées comme plat principaux ou desserts bons, voire très bons.
Mais évitez de vous plaindre du froid (de la pièce, de la vaisselle ou de votre café); de la lenteur du service ou des erreurs (multiples) de l'addition, un des garçons tout aussi impertinent qu'incompétent n'acceptera aucune de vos remarques.
"Vous rigolez ou quoi, Madame ?"
Il y avait 2 garçons pour 4 tables (environ 15 personnes) ce samedi 2 mars 2013 à midi.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Dilbeek, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil très sympathique, cadre agréable et un moment de régal pour mes papilles ;-).
Cette adresse m'avait été conseillée par un ami. Je ne manquerai pas de la faire circuler!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Etait-ce un mauvais jour?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai beaucoup hésité à commenter cette adresse. Enormément même; tant ma conviction est forte que je suis tombé au mauvais moment dans cet établissement; tant fut proche de la catastrophe intégrale mon expérience de table, un soir de juillet forcément maussade.

Certes, nous n'avions pas réservé. Sept personnes à l'improviste, un soir, c'est difficile à gérer pour n'importe quel restaurateur. Certes, les convives furent bruyants, et, pire encore francophones. Si ça n'agréait pas notre hôte, pourquoi n'a-t-il tout simplement pas parlé néerlandais? On se serait volontiers adaptés. Au lieu de cela, un serveur particulièrement antipathique - ou simplement mort de fatigue? - a accumulé les approximations et fut à plusieurs reprises à la limite de la correction. On ne dit pas à un client : "ce n'est pas à vous que je m'adresse" lorsqu'on dépose un verre à son voisin. On remercie lorsqu'on reçoit un pourboire (que, sur le coup, je regrette forcément). Qu'apprend-on dans les écoles d'hôtellerie?

Si seul le serveur n'avait pas été à la hauteur, on aurait sans doute passé outre. C'est que la communauté se sentait d'humeur allègre, et il aurait suffi d'une belle proposition gastronomique pour la conquérir. Au lieu de cela, c'est grise mine. Après un spumante de facture banale - facturé 7 euros tout de même - on essaie des rougets à la livornese. La présentation? Prétentieuse. La cuisson? Inégale. La sauce? Oubliable. On sauvera les tagliatelles, qui redressent un peu le niveau. Mais on condamnera lourdement la présence inopportune et indéfendable du trait de balsamique. Non seulement c'est raté au niveau esthétique, mais, en outre, c'est le défaut absolument rédhibitoire d'un certain nombre de restaurants, qui proposent la même décoration "comestible" sur toutes leurs assiettes, quelles qu'elles soient. Rien ne m'insupporte plus que ça.

N'ayant pris qu'un service, la note ne fut guère violente. Pas suffisant pour justifier les errements du service et de l'assiette. Franchement dommage: l'emplacement idéal et la décoration raffinée, pourtant, pourraient constituer de belles invitations.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tomatorello ont aussi consulté

Groot-Bijgaarden, Brabant flamand

Vous connaissez Tomatorello ?