“Génial”
Avis sur Waer Waters

Waer Waters
Détails de l'activité
Avis publié : 23 janvier 2014

C'est la 3ième fois que j'y suis allée, et le spa c'est encore amélioré depuis la dernière fois!
J'ai pris un massage corps, dont le prix est plus que raisonnable comparé aux spas de la même catégorie.
Il y a des signes qui ne trompent pas quand à la "qualité" d'un spa: qualité des matériaux utilisés pour la piscines, hammam,sauna,etc. (on voit bien que ce sont des matériaux de qualité supérieure),de même pour les meubles et décorations, la qualité et ingrédients de la nourriture proposée, la marque utilisée pour les soins: BABOR (marque allemande, qui est la meilleure que je connaisse, pour les soins visages c'est le TOP! Rien que la présence de cette marque indique une haute qualité de l'établissement), les gels douches dans le douches: RITUALS.
Pour moi le meilleur spa en Belgique.
Le meilleur reste évidemment Farris Bad à Larvik en Norvège, mais bon, ce sont de grand connaisseurs là bas ;)

Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Cela fait 3fois que nous y allons en couple et à chaque fois nous passons un agréable moment. C'est de loin le meilleur spa que l'on connait!
A conseiller !!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Un magnifique endroit ! Moi qui critique énormément et bien je n'ai rien eu à dire. Propreté extrême personnelle professionnel bains sauna infrarouge on y trouve de tout. Jusqu'à présent l'un d'un ne de mes plus belles découvertes de thermes.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions envie de détente et relaxation.. et bien nous n'avons pas été deçu.
D'abord un accueil chaleureux et avec le sourire. Le personnel est parfaitement bilingue et très attentionné.
Ensuite, le wellness en lui-même est juste magnifique. L'endroit est reposant, tout est fait pour vous relaxer au maximum. Tout en pierre naturelle, une délicieuse odeur flotte dans l'air ainsi qu'une douce musique. Plein de petits endroits pour vous détendre (bain à vapeur, pluies tropicales, sauna panoramique, bain flottant d'eau salée, du sel de gommage à disposition pour ressortir avec la peu toute douce et encore plein d'autres choses..)
Nous n'avons malheureusement pas pu essayer de soin ou massage car complet, mais c'est sur que la prochaine fois nous ne manquerons pas de nous faire plaisir, ça en vaut vraiment la peine!

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons été avec ma fiancée au Welness Waer Waters grace à une offre groupolitan. Que dire à part que c'est la perfection! Le Welness est immense, nous avons été accueilli avec le sourire et toutes les informations nécessaires pour notre visite. Tout le personnel est aimable et parfaitement bilingue. Tout est magnifique, une infrastructure de dingue. Coup de coeur au bain flottant de sel à 36 degrés avec musique dans l'eau, aux cascades d'eau dans la piscine et au bain à bulles couchés dans la piscine. Nous avons également fait un soin"Rassoul" avec différentes boues de la Mer Morte à s'appliquer l'un l'autre sur tout le corps et ensuite il fallait s'installer sur des fauteuils chauffant et une vapeur d'eau parfumée envahissait notre cabine... le top du top, super relaxant. Nous sommes partis de là déstressés comme jamais!

Les voyageurs ayant consulté Waer Waters ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
Belsele, Flandre-Orientale

Londerzeel, Brabant flamand
Melsbroek, Brabant flamand

Vous connaissez Waer Waters ?