“Parenthèse enchantée” 5 sur 5 bulles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Entrez au Waer Waters et oubliez tout le reste pendant quelques heures. Centre spacieux et varié, très didactique car tout y est expliqué : température, temps recommandé, ou encore explication des traditions et bienfaits attendus. Centre élégant, tout en pierre bleue et bois, ambiance cosy à souhait. De nombreux salons de détente. Tout ici est pensé pour notre bien-être, du sel de gommage (parfumé svp) dans le hammam aux revues près des sofas, en passant par les parapluies pour traverser la cour.
Zone habillé et zone dénudée, à vous de choisir, les activités sont similaires de chaque côté.
Piscines, jacuzzi, hammam, saunas (plusieurs température et avec vue sur l'extérieur), infra-rouge, bains et douches parmi les activités. Rituel aufguss 2 fois par jour, n'hésitez pas à tenter l'expérience !
Restauration possible en lien avec la Brasserie Rodenberg située au-dessus, afin de prolonger les plaisirs sans sortir de son peignoir. Je n'ai pas goûté encore.
Personnel charmant.
Bref, j'y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner, c'est un havre de paix aux portes de Bruxelles !

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est la 3ième fois que j'y suis allée, et le spa c'est encore amélioré depuis la dernière fois!
J'ai pris un massage corps, dont le prix est plus que raisonnable comparé aux spas de la même catégorie.
Il y a des signes qui ne trompent pas quand à la "qualité" d'un spa: qualité des matériaux utilisés pour la piscines, hammam,sauna,etc. (on voit bien que ce sont des matériaux de qualité supérieure),de même pour les meubles et décorations, la qualité et ingrédients de la nourriture proposée, la marque utilisée pour les soins: BABOR (marque allemande, qui est la meilleure que je connaisse, pour les soins visages c'est le TOP! Rien que la présence de cette marque indique une haute qualité de l'établissement), les gels douches dans le douches: RITUALS.
Pour moi le meilleur spa en Belgique.
Le meilleur reste évidemment Farris Bad à Larvik en Norvège, mais bon, ce sont de grand connaisseurs là bas ;)

Visité en janvier 2014
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela fait 3fois que nous y allons en couple et à chaque fois nous passons un agréable moment. C'est de loin le meilleur spa que l'on connait!
A conseiller !!!!

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un magnifique endroit ! Moi qui critique énormément et bien je n'ai rien eu à dire. Propreté extrême personnelle professionnel bains sauna infrarouge on y trouve de tout. Jusqu'à présent l'un d'un ne de mes plus belles découvertes de thermes.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Relaxation et détente au programme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions envie de détente et relaxation.. et bien nous n'avons pas été deçu.
D'abord un accueil chaleureux et avec le sourire. Le personnel est parfaitement bilingue et très attentionné.
Ensuite, le wellness en lui-même est juste magnifique. L'endroit est reposant, tout est fait pour vous relaxer au maximum. Tout en pierre naturelle, une délicieuse odeur flotte dans l'air ainsi qu'une douce musique. Plein de petits endroits pour vous détendre (bain à vapeur, pluies tropicales, sauna panoramique, bain flottant d'eau salée, du sel de gommage à disposition pour ressortir avec la peu toute douce et encore plein d'autres choses..)
Nous n'avons malheureusement pas pu essayer de soin ou massage car complet, mais c'est sur que la prochaine fois nous ne manquerons pas de nous faire plaisir, ça en vaut vraiment la peine!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Waer Waters ont aussi consulté

Londerzeel, Brabant flamand
Belsele, Flandre-Orientale

Melsbroek, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Waer Waters ? Partagez vos expériences !