“Très bonne cuisine ! bon acceuil”
Avis sur Nerocafe

Nerocafe
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Hoeilaart
Options : Réservations
Options : Réservations
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Très bonne cuisine ! bon acceuil”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je me suis rendue pour la première fois au nero café pour un brunch du dimanche sous forme de buffet. Pour 29 euros , 3h de plaisir gustatif avec des entrés variés. Le plat de résistance était lui aussi excellent, dessert aussi. Le personnel super sympa , et aux petits soins. Je ne comprend pas les commentaires précédents qui ne reflètent pas ce que j'ai vécu. peut être que l'équipe a changé entretemps... Le lieu est sympa , et il y a un parking a proximité. Les enfants sont les bienvenus ce qui est un plus a mon sens !

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Que du bon....”
Avis écrit le 26 avril 2013

Il faisait beau, le resto est sympa, et surprise ; la carte est alléchante et bien complète ...il y avait du choix... et si ma partenaire a pris un lapin, moi j'ai choisi un oiseau sans tête ...nous nous sommes régalés...

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service très lent, plats froids...”
Avis écrit le 6 février 2011

Arrivés vers 20h30, nous avons attendus 30 minutes avant de recevoir la carte dans un restaurant presque vide. Le personnel n'est pas attentif au client, est de plus, impoli. Les plats sont arrivés froids, et la qualité des aliments laisse à désirer. Plats chers et immangeables.

Circulez, y a rien à voir

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Nerocafe ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Hoeilaart, Brabant flamand

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Hoeilaart, Brabant flamand

Vous connaissez Nerocafe ?