Domaine La Butte aux Bois
  • Piscine
98 $US
128 $US
Voir l'offre
The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Hotel Apollo(Zutendaal)
109 $US
Voir l'offre
Hotel Mabi(Maastricht)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Colombe(Maastricht)
82 $US
73 $US
  • Restaurant
Hotel Matuchi(Maastricht)(Bonne affaire !)
70 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 janvier 2012

Afin de visiter Maastricht, en Hollande, nous avons choisi de nous arrêter à Lanaken, en Belgique....6km de distance, séparent les deux villes.
Nous avons passé deux nuits, dîners et petits déjeuners à l'hôtel de" La Butte Aux Bois".
Le personnel d'une grande gentillesse, discret et au service des clients à chaque instant, nous a permis de passer un week-end de rêve! Hôtel dans un parc, tout simplement merveilleux, décoration splendide, chic et beau!
Je cherche l'erreur.............La seule pourrait-être, d'être avertis, qu'une carafe d'eau, remplie avec de l'eau "sois- disant filtrée", et que l'on nous sert à table, est facturée 5,5euros.....En France, ces carafes nous sont proposées à discrétion dans tous les restos; en Belgique, ce doit être différent.......Nous vous recommandons particulièrement cet hôtel.
Maastricht est une ville que nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter( voir le Guide Vert). Elle vaut le détour, mais soyez vigilants en voiture: les radars sont partout!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Chambre et domaine décorés avec beaucoup de gout. Eviter la saison des baptemes/communion/mariage. Penser à réserver les soins au spa à l'avance.
Chambres spacieuses, confortables et calmes. Diner dans uncadre calme et agréable aussi. Formule we très intéressante. Loin de beaucoup d'attraction" : comme des ballades ou villes pour du shopping.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Cela faisait déjà quelques années que je n'y étais pas allé, et quelle surprise hier en arrivant (12/09/2011). L'hôtel a été entièrement refait, décoration raffinée, plusieurs petits salons, enfin digne d'un vrai relais châteaux. Bon, tout n'est pas encore parfait, il reste à améliorer l'accueil qui lui en revanche n'est pas à la hauteur. Mais cela ne gâche rien au plaisir d'être dans ce bel endroit.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, généreux et délicieux.
Les chambres sont spacieuses, vous y trouverez des peignoirs, les chambres sont décorées avec goût, télé ecran plasma, télé dans la salle de bains, des fruits sont servis dans les chambres.
Cet hôtel possède un centre de remise en forme, une petite piscine, vraiment très bien.
Un conseil lors de la réservation, demander une chambre dans le bâtiment principal, en effet, l'hôtel à des chambres dans des bâtiments secondaires, et celles-ci sont moins bien.
L'hôtel bien entendu à un restaurant, qui est par ailleurs excellent, en revanche attention, durant l'hiver les horaires changent, et après 18h, plus de service en salle, seulement en chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Accueil très sympathique. Cadre magnifique dans un petit bois. Endroit très calme. Pour l'espace détente il n'y a pas de réel hamman mais deux saunas différents, un simple piscine et un bain bulle ; par contre la carte de soins est assez complète. Le buffet petit déjeuner est abondant et copieux. Le bar de l'hôtel est agréable. Petit bémol, la chambre n'avait pas été faite à notre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

C'est un hôtel/manoir de style, charmant, qui se trouve au milieu de parcelles de bois.
Nous avons été comblés, et vous quittez l'artère principale de la ville, et à 300 m plus loin, vous êtes au calme, loin de la ville.
Il y fait très cosy, beaucoup de bougies, peties lampes ; le personnel est très agréable. Dommage que nous ayions été logés dans l'annexe, avec sans doute la plus petite chambre, très manssardée.
Repas gastronomique, très raffiné, sauf le dessert très spécial, à base de betteraves rouges, alors qu'après un bon buffet de fromages, nous nous attendions à un dessert plutôt bien sucré... Des produits aussi très nobles (truffes,...).
Petit déjeuner, très agréable, des produits très frais, avec la cerise sur le gâteau : du champagne... Que du bonheur avec ces bulles le matin.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple