Avis publié : 2 mai 2012

Un relais et châteaux où tout devient plaisir pur: manger au restaurant gastronomique, nager au spa, dormir au calme dans une chambre agréable où vous sont offerts pommes, oranges, eau et café, petit déjeuner abondant et varié, promenade à pied, vélo ou cheval dans les bois aux alentours. Que du bonheur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher Monsieur,
Chère madame,

Nous vous remerçions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agreeable séjour dans notre hostellerie.

Nous espérons de pouvoir vous acceuillir très bientôt pour un prochain séjour dans La Butte aux Bois.

Avis publié : 1 avril 2012

Superbe hôtel dans un environnement idéal pour se reposer au calme. La piscine intérieure le Spa, hammam et jacouzi sont très agréable.
Idéalement situé entre Maastricht et Maas Mechelen, les choix de sortie et de visite sont grands. Grandes marques soldées à Maas Mechelen dans un centre commercial aux allures de Disneyland ou boutiques de vêtements et décoration dans le centre ville de Maastricht. Sans oublier à 40 km de l'hôtel la possibilité de visiter Aachen (Aix la chapelle). Très jolie ville allemande avec un centre ville piétonnier et la cathédrale où se trouve le caveau de Charlelagne.

• Séjour en : mars 2012
Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Chèr Nical

Merci beaucoup pour votre commentaire si positive sur Tripadvisor.
Nous espérons de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans le future proche dans notre hostellerie !

Avis publié : 17 janvier 2012

Afin de visiter Maastricht, en Hollande, nous avons choisi de nous arrêter à Lanaken, en Belgique....6km de distance, séparent les deux villes.
Nous avons passé deux nuits, dîners et petits déjeuners à l'hôtel de" La Butte Aux Bois".
Le personnel d'une grande gentillesse, discret et au service des clients à chaque instant, nous a permis de passer un week-end de rêve! Hôtel dans un parc, tout simplement merveilleux, décoration splendide, chic et beau!
Je cherche l'erreur.............La seule pourrait-être, d'être avertis, qu'une carafe d'eau, remplie avec de l'eau "sois- disant filtrée", et que l'on nous sert à table, est facturée 5,5euros.....En France, ces carafes nous sont proposées à discrétion dans tous les restos; en Belgique, ce doit être différent.......Nous vous recommandons particulièrement cet hôtel.
Maastricht est une ville que nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter( voir le Guide Vert). Elle vaut le détour, mais soyez vigilants en voiture: les radars sont partout!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Chambre et domaine décorés avec beaucoup de gout. Eviter la saison des baptemes/communion/mariage. Penser à réserver les soins au spa à l'avance.
Chambres spacieuses, confortables et calmes. Diner dans uncadre calme et agréable aussi. Formule we très intéressante. Loin de beaucoup d'attraction" : comme des ballades ou villes pour du shopping.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Cela faisait déjà quelques années que je n'y étais pas allé, et quelle surprise hier en arrivant (12/09/2011). L'hôtel a été entièrement refait, décoration raffinée, plusieurs petits salons, enfin digne d'un vrai relais châteaux. Bon, tout n'est pas encore parfait, il reste à améliorer l'accueil qui lui en revanche n'est pas à la hauteur. Mais cela ne gâche rien au plaisir d'être dans ce bel endroit.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, généreux et délicieux.
Les chambres sont spacieuses, vous y trouverez des peignoirs, les chambres sont décorées avec goût, télé ecran plasma, télé dans la salle de bains, des fruits sont servis dans les chambres.
Cet hôtel possède un centre de remise en forme, une petite piscine, vraiment très bien.
Un conseil lors de la réservation, demander une chambre dans le bâtiment principal, en effet, l'hôtel à des chambres dans des bâtiments secondaires, et celles-ci sont moins bien.
L'hôtel bien entendu à un restaurant, qui est par ailleurs excellent, en revanche attention, durant l'hiver les horaires changent, et après 18h, plus de service en salle, seulement en chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires