Domaine La Butte aux Bois
83 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
136 $US
  • Parking gratuit
93 $US
    Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
    81 $US
    95 $US
    Agoda.com
    • Restaurant
    Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
    Booking.com
    Hotel Bigarre(Maastricht)
    66 $US
    Expedia.com
    Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Apollo(Zutendaal)
    103 $US
    Voir l'offre
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel très bien, service impeccable , endroit rèveur pour de belles promenades en forest? pas loin de Maastricht pour faire du shopping.
    Seul note négative : demandé 60 € pour 2 mini-yorkshire (5 kgs les deux) est exagéré ...
    car rien n'est donné en retour.
    Robert Bruxelles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 28 août 2012

Nous nous rendons souvent dans le limbourg et à chaque fois nous y rendons. Quel havre de paix!
    Que se soit une tasse de café après une promenade en forêt ou un réveillon de Noêl ou tout simplement un repas en amoureux.
    Par beau temps, vous pouvez déguster un verre de vin tout en écoutant un pianiste.
    Tout est parfait, le cadre, le service et le petit déjeuner (somptueux).
    Que du bonheur pour tout le monde (aussi bien les petits que les grands)!Si vous aimez les promenades à cheval, à vélo ou à pied, vous y trouverez votre bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher Guy-Jan Claes,

Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
    Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Sincères salutations,
    La Butte aux Bois

Avis publié : 28 août 2012

Hôtel luxueux, service impeccable et petit déjeuner très complet et excellent. Mon mari et moi avons passé 2 jours dans ce havre de paix où nous avons pu nous reposer dans le magnifique jardin de l'hôtel et profitez du spa pour nous détendre (dommage que la tisanerie ne soit accessible qu'aux personnes réalisant un soin). Nous avons visité les alentours à vélo... un vrai bonheur. Nous étions logé dans l'annexe de l'hôtel (au sous-sol!). Il n'y avait malheureusement pas de vue de la chambre et la salle de bain sentait un peu le renfermé... Seul point négatif de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher monsieur, chère madamme

Tout d’abord nous vous remerçions pour vos commentaires. J’aimerais vous informer que nous allons renover nos chambres dans notre villa en janvier 2013. Nous éspérons de pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre hostellerie dans le future proche.

Sincères saltutations,
    Team La Butte aux Bois

Avis publié : 19 août 2012

Endroit incontournable si vous êtes dans le limbourg !!! Cet hôtel fait partie des 'Relais et Chateaux' . Nous étions logés dans le bâtiment principal dans une superbe chambre. Comme la météo était de la partie, le repas fût servi en terrasse...que du bonheur. J'ai un blog avec les différentes photos de notre séjour. N'hésitez pas à me contacter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juillet 2012

Week end en famille, avec piscine et Spa à l arrivée, petite promenade dans le jardin et ensuite excellent dîner. Les enfants ont choisi le room service pour profiter de leur soirée plus calmement. Et nous, belle soirée autour d un 4 services, aux plats très bien préparés, avec ce qu il faut d originalité et surtout des ingrédients excellents et frais ! Peut être qqs erreurs de service, mais rien de bien grave...
    La chambre était vraiment très agréable, très, très spacieuse et confortable. Deco moderne-cosi. Très agréable salle de bain. Parfait !
    Vraiment un lieu de séjour à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chèr Sylvain C.

Merci beaucoup pour votre commentaire si positive sur Tripadvisor.
    Nous espérons de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans le future proche dans notre hostellerie !

Team La Butte aux Bois