108 $US
98 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
127 $US
  • Parking gratuit
The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
Hotels.com
  • Restaurant
97 $US
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Hoeve Kiewit(Lanaken)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Priceline
Avis publié : 13 janvier 2013

Superbe journée que celle du 27 mai 2012 à la Butte aux bois pour l organisation de notre mariage.
Une équipe de vrais professionnels est à vos côtés du début à la fin et rien n'est laissé au hasard.
Le professionnalisme de l ensemble de l'équipe est au rendez vous , un régal!
Nous profitons de cette occasion pour remercier une fois de plus Laura Martinelli qui a participé avec enthousiasme et passion à l'élaboration de ce qui restera sincèrement un des plus beaux jour de notre vie ; alors encore chaleureusement merci pour tout :-)
Nous reviendrons bien sûr ici et là pour un repas
Bonne continuation à tous
Amicalement Pascal et Nathalie Schmitz

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Avons passé un we de rêve à la Butte aux Bois. L'environnement, le calme, la superbe chambre, la gentillesse et la prévenance du personnel, tout était parfait. Le restaurant "La Source" est une pure merveille et on s'est fait chouchouter et dorloter au centre de Spa. C'était impeccable, on reviendra !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Chere Sophie,

Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Avis publié : 2 décembre 2012

Chambre très luxueuse et confortable. Nous avons profité de ce moment de détente pour utiliser piscine et sauna. Par contre, le dîner ne nous a pas laissé une forte impression: nous attendions plus d'originalité et de finesse pour le prix du pack gastronomique! Bon mais sans plus.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Syb,

Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel très bien, service impeccable , endroit rèveur pour de belles promenades en forest? pas loin de Maastricht pour faire du shopping.
Seul note négative : demandé 60 € pour 2 mini-yorkshire (5 kgs les deux) est exagéré ...
car rien n'est donné en retour.
Robert Bruxelles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Nous nous rendons souvent dans le limbourg et à chaque fois nous y rendons. Quel havre de paix!
Que se soit une tasse de café après une promenade en forêt ou un réveillon de Noêl ou tout simplement un repas en amoureux.
Par beau temps, vous pouvez déguster un verre de vin tout en écoutant un pianiste.
Tout est parfait, le cadre, le service et le petit déjeuner (somptueux).
Que du bonheur pour tout le monde (aussi bien les petits que les grands)!Si vous aimez les promenades à cheval, à vélo ou à pied, vous y trouverez votre bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher Guy-Jan Claes,