108 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
138 $US
128 $US
  • Parking gratuit
The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
  • Restaurant
92 $US
81 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
Hoeve Kiewit(Lanaken)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 mars 2013

Très bien situé au calme à l entrée du bois avec parcours bien balisés
très belles chambres
les repas sont très bien.
le personnel très serviable et parle français.
le resto gastronomique est un peu cher.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel et nous avons été impressionné par la qualité du service et la disponibilité du personnel. Vous me direz que pour un hôtel de cette catégorie c'est normal. Mais ici aucune différence faite entre notre petite tribu et Monsieur et Madame venu en grosse berline. Nous avons eu droit à une chambre surclassée qui bien entendu était splendide et au restaurant, un service irréprochable. Petit déjeuner pris tranquillement dans la "brasserie" qui n'a que le nom vu le décor. Là aussi, personnel aux petits soins. Agréable petit bar où il est possible de prendre un verre sans se ruiner. Aux alentours, bois et verdure pour se promener.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
jessy_brepoels, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chère Levacancier
Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
Meilleures salutations
Team La Butte aux Bois

Avis publié : 13 janvier 2013

Superbe journée que celle du 27 mai 2012 à la Butte aux bois pour l organisation de notre mariage.
Une équipe de vrais professionnels est à vos côtés du début à la fin et rien n'est laissé au hasard.
Le professionnalisme de l ensemble de l'équipe est au rendez vous , un régal!
Nous profitons de cette occasion pour remercier une fois de plus Laura Martinelli qui a participé avec enthousiasme et passion à l'élaboration de ce qui restera sincèrement un des plus beaux jour de notre vie ; alors encore chaleureusement merci pour tout :-)
Nous reviendrons bien sûr ici et là pour un repas
Bonne continuation à tous
Amicalement Pascal et Nathalie Schmitz

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Avons passé un we de rêve à la Butte aux Bois. L'environnement, le calme, la superbe chambre, la gentillesse et la prévenance du personnel, tout était parfait. Le restaurant "La Source" est une pure merveille et on s'est fait chouchouter et dorloter au centre de Spa. C'était impeccable, on reviendra !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jessy B, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Chere Sophie,

Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Sincères salutations,
La Butte aux Bois

Avis publié : 2 décembre 2012

Chambre très luxueuse et confortable. Nous avons profité de ce moment de détente pour utiliser piscine et sauna. Par contre, le dîner ne nous a pas laissé une forte impression: nous attendions plus d'originalité et de finesse pour le prix du pack gastronomique! Bon mais sans plus.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Syb,