“Très bien”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 9 avril 2013

L'endroit est magnifique ,un très beau " parc jardin",le personnel est adorable et bilingue...
Les 2 restaurants excellents!Petit bémol les soins et le Spa ne sont pas tout à fait à a hauteur ..L'endoit doit être idyllique en été ,nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Trés bel établissement, un véritable "savoir faire" accueil, service, extérieurs, réception, rien à redire. Trés grand professionnalisme! normal pour un "relais et chateaux", mais tellement rare pourtant !!!! comme pour les étoiles michelin, une véritable remise en question s'impose!!!!!!Savourons encore plus notre bonheur ici!. La chambre luxe est trés spacieuse, belle et bien entretenue, spa et piscine de bonne qualité, bien que petite.,Le restaurant gastronomique propose des mets de bonne facture, encore besoin d'efforts pour un véritable voyage gastronomique, mais trés bon dans l'ensemble. Une trés belle adresse, cachée en lisiére de bois, idéale pour se reposer dans le luxe , mais surtout pas "bling bling"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

Très bien situé au calme à l entrée du bois avec parcours bien balisés
très belles chambres
les repas sont très bien.
le personnel très serviable et parle français.
le resto gastronomique est un peu cher.

• Séjour du janvier 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel et nous avons été impressionné par la qualité du service et la disponibilité du personnel. Vous me direz que pour un hôtel de cette catégorie c'est normal. Mais ici aucune différence faite entre notre petite tribu et Monsieur et Madame venu en grosse berline. Nous avons eu droit à une chambre surclassée qui bien entendu était splendide et au restaurant, un service irréprochable. Petit déjeuner pris tranquillement dans la "brasserie" qui n'a que le nom vu le décor. Là aussi, personnel aux petits soins. Agréable petit bar où il est possible de prendre un verre sans se ruiner. Aux alentours, bois et verdure pour se promener.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
jessy_brepoels, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Levacancier
Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
Meilleures salutations
Team La Butte aux Bois
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe journée que celle du 27 mai 2012 à la Butte aux bois pour l organisation de notre mariage.
Une équipe de vrais professionnels est à vos côtés du début à la fin et rien n'est laissé au hasard.
Le professionnalisme de l ensemble de l'équipe est au rendez vous , un régal!
Nous profitons de cette occasion pour remercier une fois de plus Laura Martinelli qui a participé avec enthousiasme et passion à l'élaboration de ce qui restera sincèrement un des plus beaux jour de notre vie ; alors encore chaleureusement merci pour tout :-)
Nous reviendrons bien sûr ici et là pour un repas
Bonne continuation à tous
Amicalement Pascal et Nathalie Schmitz

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Schilde, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2012

Avons passé un we de rêve à la Butte aux Bois. L'environnement, le calme, la superbe chambre, la gentillesse et la prévenance du personnel, tout était parfait. Le restaurant "La Source" est une pure merveille et on s'est fait chouchouter et dorloter au centre de Spa. C'était impeccable, on reviendra !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jessy B, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Chere Sophie,

Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Sincères salutations,
La Butte aux Bois
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre très luxueuse et confortable. Nous avons profité de ce moment de détente pour utiliser piscine et sauna. Par contre, le dîner ne nous a pas laissé une forte impression: nous attendions plus d'originalité et de finesse pour le prix du pack gastronomique! Bon mais sans plus.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Syb,

Sincères salutations,
La Butte aux Bois
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 37 à Maastricht
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis
Eurotel Lanaken - Different Hotels
Eurotel Lanaken - Different Hote...
N° 2 sur 4 à Lanaken
Hotel Stiemerheide
Hotel Stiemerheide
N° 4 sur 11 à Genk
Hotel Boomgaard
Hotel Boomgaard
N° 3 sur 4 à Lanaken

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ?

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Établissement : La Butte Aux Bois Hostellerie
Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken