108 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
138 $US
128 $US
  • Parking gratuit
The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
Hotels.com
  • Restaurant
97 $US
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
74 $US
Expedia.com
Hotel Bigarre(Maastricht)
87 $US
74 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Apollo(Zutendaal)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
110 $US
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Revenons d un week end a la.butte aux.bois qui.nous a entièrement satisfait (sauf les matelas beaucoup trop mous !!!!)
Repas au restaurant la source de très haut.niveau avec un serveur d un.gentillesse !!!
Petit déjeuner plus que gigantesque waouhhhh quel choix.
Chambre et salle de bain très spacieuses.
Lieu en pleine verdure et en bord de foret très très calme.
Hôtesses d accueil très gentilles et parlant le français c un gros plus.
Piscine bain a remous sauna en.sous sol le top

• Séjour en : septembre 2013
jessy_brepoels, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher monsieur Naluse

Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Bien à vous
Team La Butte aux Bois

Avis publié : 13 septembre 2013

cadre magnifique , au calme pour se reposer.
le logement est de classe supérieur , dans un parc agrémenter d'un parking aisé et d'accès facile avec la réception dans un bâtiment superbe ,c'est un "relais et châteaux" le welness , la piscine et le sauna se trouvent en sous sol du bâtiment. le petit-déjeuner est à la hauteur de l'établissement sans remarque , tout est parfait , jus d'orange pressé et tout en abondance.
la chambre se trouve au niveau -1 mais en réalité vous avez une vue sur le parc .le confort est au rendez vous .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

L'endroit est magnifique ,un très beau " parc jardin",le personnel est adorable et bilingue...
Les 2 restaurants excellents!Petit bémol les soins et le Spa ne sont pas tout à fait à a hauteur ..L'endoit doit être idyllique en été ,nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Trés bel établissement, un véritable "savoir faire" accueil, service, extérieurs, réception, rien à redire. Trés grand professionnalisme! normal pour un "relais et chateaux", mais tellement rare pourtant !!!! comme pour les étoiles michelin, une véritable remise en question s'impose!!!!!!Savourons encore plus notre bonheur ici!. La chambre luxe est trés spacieuse, belle et bien entretenue, spa et piscine de bonne qualité, bien que petite.,Le restaurant gastronomique propose des mets de bonne facture, encore besoin d'efforts pour un véritable voyage gastronomique, mais trés bon dans l'ensemble. Une trés belle adresse, cachée en lisiére de bois, idéale pour se reposer dans le luxe , mais surtout pas "bling bling"

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Très bien situé au calme à l entrée du bois avec parcours bien balisés
très belles chambres
les repas sont très bien.
le personnel très serviable et parle français.
le resto gastronomique est un peu cher.

• Séjour en : janvier 2013