Domaine La Butte aux Bois
98 $US
129 $US
Voir l'offre
The Student Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
Hotel Bigarre(Maastricht)
83 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mabi(Maastricht)(Bonne affaire !)
88 $US
71 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel La Colombe(Maastricht)
82 $US
74 $US
  • Restaurant
Hotel Matuchi(Maastricht)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
Hotel Apollo(Zutendaal)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

De retour d'un long voyage en Amérique du Sud nous avons, afin de nous "relaxer" passé un week end gastronomique à "La Butte aux Bois" à Lanaken,début octobre, Chaine des Relais et Chateau que nous connaissons bien.Grande et belle propriéte, facile d'accés de Bruxelles et proche de Maastricht et Aachen. C'était notre 4ème séjour et nous n'avons pu que constater l'excellence du service en général. Belle chambre (munisez vous toutefois d'une lampe de poche pour utiliser le coffre fort.), petit déjeuner buffet plus que complet et le restaurant La Source nous semble en net progrès (malgé une table proche de l'entrée peu satisfaisante).Bilinguisme également en amélioration en admettant que nous sommes en Flandre et proche de la frontière Hollandaise..mais en faisant nous même un effort le personnel fait lui aussi un gros effort.A noter aussi une attention charmante pour notre anniversaire de mariage que nous n'avions toutefois pas signalé lors de la réservation, réservation quelque peu compliquée par rapport aux autres relais et Chateau où généralement un simple coup de fil et une confirmation par écrit suffisent.Pas de commentaire sur le SPA non utilisé..En résumé à refaire mais le prix est évidemment en fonction de la qualité...dès lors "avec modération". M. Jacquemotte.
M. Jacquemotte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Pas de critique particulière sur ce beau Relais & château, le cadre est plutôt flatteur, les chambres spacieuses modernes et bien équipées ( machine a espresso, TV dans la salle de bain, belle literie avec de superbes couettes...), piscine (ouverte de 7 a 23h), le restaurant sert un diner de qualité et le petit déjeuner est bien présenté ( sous forme de buffet - malheureusement) . Cela étant dit je m'attendais a un peu plus d'exotisme et d'émerveillement. Rien ne m'a vraiment surpris. De plus, le personnel ne parle pas français, il n'y a pas de service de nuit, pas de voiturier non plus....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
jessy_brepoels, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Monsieur Philo

Tout d’abord nous aimerions vous remercier pour votre review, ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour.

C’est correcte qu’il y a des collègues qui ne parlent pas très bien le Français, mais ils sont en minoriré, nous sommes situé dans la partie Flamande de la Belgique et nos collègues font de leurs mieux pour parler le Français et autre langues.

Il y a aussi toujours une ‘veuilleur de nuit’ disponible après le depart des réceptionistes.

Nous éspérons de pouvoir vous acceillir une prochaine fois dans notre hostellerie !

Cordialement
Team La Butte aux Bois

Avis publié : 1 octobre 2013

Dès l'accueil , on se sent détendu .Professionalisme de haut vol !Belles attentions pour les enfants , petit déjeuner excellent , restaurant Het Binnenhof très confortable et service de salle top top et toujours le sourire !!Pour moi , une des grandes références belge !!

Astuce pour la chambre : Pour m ' y rendre régulièrement, les chambres au 4 ème étage sont un peu plus sombres..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

J'avais invité mon mari trois jours dans cet hôtel à l'occasion de son anniversaire. Nous avions une chambre de luxe à 259 € par nuit à quoi s'ajoutait quotidiennement le petit déjeuner à 45 € pour deux personnes.
Notre chambre, au premier étage, était spacieuse mais très sombre avec un éclairage très chiche qui ne permettait de lire que sous une lampe. Elle était totalement impersonnelle avec des meubles de style "campagne française" (comme l'indique le site internet) sans grand intérêt. Pas de tableaux. Toutes les chambres sont identiques. Le tout assez sobre (voire triste).
Pour ranger nos affaires, une grande armoire avec une partie penderie et une partie placard composée de quatre étagères assez étroites dont seules deux étaient accessibles. L'une des deux étagères était déjà occupée par le coffre-fort (trop petit pour ranger un ordinateur portable). Il ne nous restait donc plus qu'une seule étagère pour ranger tout ce que nous ne pouvons pas suspendre. Il n'y avait aucune commode, ni aucun tiroir dans la chambre.
Pas de wifi accessible dans la majeure partie de la chambre.
De plus, le soir un fort bruit (de ventilation ?) juste en dessous de nos fenêtres nous obligeait à dormir fenêtres fermées.
Quant à la salle de bain, avec grande baignoire, petite douche (très glissante), lavabo, et WC non séparés, le choix a été fait d'un très grand lavabo posé sur une table qui ne laisse plus de place pour nos affaires de toilettes que sous la table à 15 cm du sol. C'est très mal pratique (surtout quand l'âge moyen de la clientèle tourne autour de 60 ans).
A notre arrivée, alors que l'hôtel était informé que nous venions de Paris, nous avions dans notre chambre un exemplaire en Allemand de la jolie revue Relais & Châteaux. J'ai indiqué à la réception que nous aimerions un exemplaire en français ou en anglais : nous ne l'avons pas eu. J'ai aussi demandé qu'un journal en français soit mis à disposition dans la salle du petit déjeuner (des journaux en néerlandais, en allemand et en anglais étaient présents en grand nombre). Cette demande n'a été satisfaite qu'une seule fois. Je ne pense pourtant pas qu'il soit difficile en Belgique de se procurer des journaux en français pour satisfaire les clients. Mais ce ne doit pas être l'avis de la direction.
Les femmes de chambre sont gentilles mais ne tiennent pas compte de l'indication "ne pas déranger". Le personnel des restaurants est aimable. En revanche, le personnel de réception (à l'exception de la jeune femme très agréable et serviable et d'un jeune homme souriant qui étaient présents à notre arrivée) est plutôt peu agréable, incapable de sourire, voire carrément désagréable.
Nous avions presque toujours le sentiment de déranger quand nous passions donner ou reprendre notre clé. En tout, cas nous avions en permanence le sentiment de ne pas être les bienvenus.
Le restaurant la Source où nous avons dîné le soir de notre arrivée est très bien. Le chef est vraiment talentueux. Le service est malheureusement trop lent et un peu désorganisé.
Le petit déjeuner est lui aussi de très bonne qualité avec des produits variés et la possibilité de faire soi-même ses propres crêpes ou ses œufs.
Quant au spa, le massage que nous avions choisi était très agréable et professionnel.
Lors de notre départ, au moment de régler notre note, du fait que nous nous étions plaints de ces quelques dysfonctionnements, on nous a offerts les petits déjeuners de deux jours (soit 90 € d'économie sur une note de 1.439,50 € pour trois nuits avec petits-déjeuners, un massage pour deux, un seul dîner et aucune consommation au bar ni au minibar). Nous aurions nettement préféré que nos demandes soient prises en compte, ou qu'au moins, quelques excuses soient présentées, et aussi voir apparaître quelques sourires. Cet hôtel semble ignorer que saluer les clients en leur souriant peut leur faire plaisir. En tout cas, l'attitude de certains membres du personnel de réception n'a pas été, de notre point de vue, à la hauteur de nos attentes lorsque nous fréquentons ce genre d'établissement. C'est très préjudiciable pour un hôtel dans un aussi joli cadre bucolique et très bien situé à juste 10 minutes de la ville de Maastricht.
Eu égard au prix payé, de trop nombreuses fausse notes qui gâchent les nombreux atouts et agréments de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
jessy_brepoels, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Chère madame

Tout d’abord nous aimerions vous remerçier pour votre lettre. Nous sommes bien sûr désolés que vous avez eu cette experience dans notre hostellerie.

Le type de chambre que vous avez réservé est notre chambre Manoir de Luxe, cette chambre a été rennové en 2008-2009, ce qui veut dire qu’elle assez nouvelle pour un hotel. Le goût de l’intérieur peut toujours être different de personne à personne, mais nous tenons certainement en compte les remarques vous avez écrit conçernant le placard et la salle de bains. Nous vous remerçions pour ceci.

Le problème avec le livre Relais & Châteaux c’est présenté car nous n’avons plus de livres en Français de 2013, c’est pour ceci que nous choisissons les autres langues car c’est très important pour nous de mettres les livres dans nos chambres. Ceci n’a pas été clairement communiquer avec vous et nous nous excusons pour ceci.

Conçernant les journeaux Francophones, nous avons toujours des journeaux en Néerlandais (BE & NL), Français (BE) et Allemand, car nous sommes situés près de ces pays. Ce qui peut-être c’est passé,c’est que le journal étais en possession d’un autre client. Aussi ici nous aurions due réagir mieux et vous le procurer chaque matin dans votre chambre.

Malheureusement vous avez eu l’impression que nos collègues de la reception n’étais pas gentil ou aimable vers vous. Ceci est quelque chose que nous prenons aussi très sérieux. Nos collègues de la reception ne parlent pas tous bien le Français, ce que nous pensons c’est qu’ils ne sentais pas à l’aise pour vous aider en Français, je suis certaine qu’ils ont toujours fait de leurs mieux mais je regrette que vous n’avez pas eu cette impression.

Nous souhaitons encore une fois nous excuser pour les remarques que vous avez mentionné et nous voulons aussi vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous le communiquer.

Nous éspérons de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans le future proche dans notre etablissement pour vous faire voire nos progress dans vos remarques.

Jessy Brepoels
Front Office Manager

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Revenons d un week end a la.butte aux.bois qui.nous a entièrement satisfait (sauf les matelas beaucoup trop mous !!!!)
Repas au restaurant la source de très haut.niveau avec un serveur d un.gentillesse !!!
Petit déjeuner plus que gigantesque waouhhhh quel choix.
Chambre et salle de bain très spacieuses.
Lieu en pleine verdure et en bord de foret très très calme.
Hôtesses d accueil très gentilles et parlant le français c un gros plus.
Piscine bain a remous sauna en.sous sol le top

• Séjour en : septembre 2013
jessy_brepoels, Front Office Manager de Domaine La Butte aux Bois, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher monsieur Naluse

Nous remerçions beaucoup pour votre commentaire si positive de notre hostellerie !
Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Bien à vous
Team La Butte aux Bois