“sublime” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Liège, Belgique
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons fait le brunch de la butte aux bois et nous sommes enchanter ... nous sommes tres difficile et nous allons partout faire des brunchs et celui ci fait partie des meilleurs . endroit superbe , accueil pro et surtout gros effort de tous pour nous parler en Français ...bravo . l ensemble du repas impeccable , vin tres bon et ambiance chic et rafinee . merci a tous et a tres bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avions réservé plusieurs chambres pour un week end en famille. Nous avons découvert un endroit superbe et nous logions dans l'annexe. La décoration des chambres est très design, très agréable avec une terrasse qui donne sur le parc, espace salon. L'accueil est impeccable.
La salle de bain superbe avec douche et baignoire séparée.
Les repas sont de grande qualité, des vins locaux existent à la carte,à recommander.
La piscine intérieure est très conviviale, avec sauna.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des petits enfants, il ne faut pas choisir les chambres dans l'annexe car le soir v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons, comme l'année passée, passé le réveillon de nouvel an et, comme l'année passée, nous sommes impressionnés par cet hôtel qui frôle la perfection!
Depuis l'accueil professionnel mais chaleureux jusqu'au check out il n'y a rien à redire.
Tout est fait pour vous satisfaire: chambre de coin confortable et insonorisée avec trois fenêtres donnant vue sur le parc , salle de bain avec baignoire et douche séparée.
La chambre est d'une propreté irréprochable et de petites attentions telles que fruits frais, eau, café et thés sont mis à disposition.
Tous les membres du personnel, sans exception, sont à féliciter pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
La soirée de réveillon est à la hauteur du reste: repas gastronomique, champagne, vins et eau à discrétion. Orchestre et attraction haut de gamme.
Je suis presque gêné de n'avoir aucune remarque négative quoique en cherchant je pourrais remarquer que personne ne parle français...
Mais là aussi je dois ajouter que chacun a essayé de dire quelques mots.
Personnellement je suis bilingue et cela ne me dérange aucunement et je dois reconnaître que, en dehors de mon épouse et moi-même je n'ai entendu aucun autre francophone.
Evidemment le prix est à la hauteur des services.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Magnifique endroit...calme repos...
Chambre splendide...acceuil fabuleux
Je suis encore sous le charme de cet hotel.
Tres belle deco. Salle du petit dejeuner avec cheminee.
Un service avec le sourire. Repas pleins de saveurs.
Belle piscine.
Un lieu a decouvrir. Je pense y retourner pour un we en amoureux.
Un grand merci a toute l equipe pour son acceuil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Baisy-Thy, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé deux jours à La Butte aux Bois avec une amie. Le cadre est merveilleux. Calme, boisé, plein de charme le soir lorsque les lumières sont allumées. Nous avons séjourné dans une chambre située dans Landhuis, à 100 m du bâtiment principal. Un chemin couvert permet de rejoindre le bâtiment principal. Très joli et agréable! Les chambres sont impeccables! On a l'impression que personne n'est passé avant nous. Propreté irréprochable! Literie vraiment très confortable. Plein de petites attentions qui font vraiment mériter les 4 étoiles (Un machine à expresso, des fruits frais, de l'eau fraiche, des petits chocolats sur l'oreiller, plein de produits dans la salle de bain, un peignoir et des chaussons, ...) . Très calme. Nous savions qu'il y avait d'autres chambres occupées mais nous ne nous en sommes pas rendues compte.
Tout l'Hotel est très beau, décoré avec goût.
Le petit déjeuner est somptueux. Et la salle du restaurant Het Binnehof est très agréable.
Le repas du soir était très bon et peu cher au regard de la qualité. Les assiettes auraient pu être un peu plus copieuses, mais c'était très bien quand même.
Joli centre de bien être. Petit mais efficace et très propre.
Le personnel est très gentil et serviable.
Le seul petit point négatif est l'absence de français. Le personnel le parle très peu - même s'il essaye- et toutes les indications écrites (même de sécurité par exemple) sont soit en Néérlandais soit en Anglais. Je comprends ces deux langues sans trop de problème, mais nous sommes en Belgique où le Français est l'une des 3 langues nationales... Un peu dommage.
Sous cette réserve, séjour parfait! Hâte d'y retourner en amoureux cette fois ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
wauthier braine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Super extra cadre déco service chambre Resto fooormidable rien a dire menu parfaie qualité quantité service impériale vraiment à faire le Spa est corect mais un peu démodé
Arrive le samedi après-midi apéro en terrasse puis le Spa dîner avec des amies puis le lendemain petit dej et pour clôture ce petit week end un brunch qui ce termine a 17h00 bref a faire

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour d'un long voyage en Amérique du Sud nous avons, afin de nous "relaxer" passé un week end gastronomique à "La Butte aux Bois" à Lanaken,début octobre, Chaine des Relais et Chateau que nous connaissons bien.Grande et belle propriéte, facile d'accés de Bruxelles et proche de Maastricht et Aachen. C'était notre 4ème séjour et nous n'avons pu que constater l'excellence du service en général. Belle chambre (munisez vous toutefois d'une lampe de poche pour utiliser le coffre fort.), petit déjeuner buffet plus que complet et le restaurant La Source nous semble en net progrès (malgé une table proche de l'entrée peu satisfaisante).Bilinguisme également en amélioration en admettant que nous sommes en Flandre et proche de la frontière Hollandaise..mais en faisant nous même un effort le personnel fait lui aussi un gros effort.A noter aussi une attention charmante pour notre anniversaire de mariage que nous n'avions toutefois pas signalé lors de la réservation, réservation quelque peu compliquée par rapport aux autres relais et Chateau où généralement un simple coup de fil et une confirmation par écrit suffisent.Pas de commentaire sur le SPA non utilisé..En résumé à refaire mais le prix est évidemment en fonction de la qualité...dès lors "avec modération". M. Jacquemotte.
M. Jacquemotte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Chateau St. Gerlach
Chateau St. Gerlach
N° 2 sur 52 à Valkenburg
4.5 5 étoiles 1 222 avis
Eurotel Lanaken - Different Hotels
Eurotel Lanaken - Different Hote...
N° 2 sur 4 à Lanaken
N° 1 sur 5 à Tongeren
Van der Valk Hotel Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht
N° 6 sur 41 à Maastricht

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Établissement : La Butte Aux Bois Hostellerie
Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Butte Aux Bois Hostellerie Hotel
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken