“rien à dire tout est dans la cotation”

La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
La Louviere, Belgique
“rien à dire tout est dans la cotation”
Avis écrit le 13 juin 2014

tout simplement superbe.
Repas, vin, logement, spa........ magnifique
Vraiment a conseiller, pour un petit week-end romantique et repos.
En plus un voucher vous sera donné pour Maasmechelen Village (a 15 minutes en voiture), qui donne droit à un carnet de réductions. ça fait plaisir
merci pour ce bon moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jessy_brepoels, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chèr monsieur Mike

Nous remerçions beaucoup pour votre review si positive de notre hostellerie !
Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Bien à vous
Jessy Brepoels
Front office manager

Braine l'Alleud
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil personnalisé, chambre et literie impeccables. Le domaine et les infrastructures sont magnifiques. Nous y étions en couple et tout a été fait pour notre confort et notre plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

A quelques kilomètres de Maastricht (jolie ville ancienne des Pays Bas) et de Maasmechelen Village (outlet à conseiller), dans une zone boisée qui rappelle le Touquet, on trouve la Butte aux Bois.
La propriété est impeccable, tant la maison meublée avec goût que le parc ou la piscine intérieure. Nous avons eu la chance de bénéficier de la suite (un grand merci à la réception et aux mariés inconnus !) dont j'aurais bien fait ma résidence principale...
Diner au bistrot, très bon rapport qualité prix, service sympathique, le beau temps a permis de diner dehors avec vue sur le parc. Petit déjeuner mémorable, il y a tout ce que vous voulez...
Un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : je dirais bien la suite ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Calais
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de la Butte aux Bois où nous y avons séjourné 2 nuits et 3 jours. Nous avons choisi ce relais avant tout pour le restaurant gastronomique.

C'est vraiment l'excellence gastronomique ! Nous avons fait les deux repas du soir ( 5 services avec le forfait vins) au restaurant "La Source". Les deux menus découvertes étaient vraiment parfaits !

Magnifique, le cadre dans lequel se trouve l'hostellerie. Très grand et bel endroit verdoyant, reposant et calme.

Quand au petit déjeuner, un buffet incroyable.

L'espace piscine : un peu froide l'eau de la piscine ce qui n'est pas très agréable pour profiter du jacuzzi qui est intégré dans un coin de la piscine.

Conseil : prévoir les vélos si vous le pouvez, car le parc s'y prête parfaitement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons fait le brunch de la butte aux bois et nous sommes enchanter ... nous sommes tres difficile et nous allons partout faire des brunchs et celui ci fait partie des meilleurs . endroit superbe , accueil pro et surtout gros effort de tous pour nous parler en Français ...bravo . l ensemble du repas impeccable , vin tres bon et ambiance chic et rafinee . merci a tous et a tres bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

nous avions réservé plusieurs chambres pour un week end en famille. Nous avons découvert un endroit superbe et nous logions dans l'annexe. La décoration des chambres est très design, très agréable avec une terrasse qui donne sur le parc, espace salon. L'accueil est impeccable.
La salle de bain superbe avec douche et baignoire séparée.
Les repas sont de grande qualité, des vins locaux existent à la carte,à recommander.
La piscine intérieure est très conviviale, avec sauna.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des petits enfants, il ne faut pas choisir les chambres dans l'annexe car le soir v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons, comme l'année passée, passé le réveillon de nouvel an et, comme l'année passée, nous sommes impressionnés par cet hôtel qui frôle la perfection!
Depuis l'accueil professionnel mais chaleureux jusqu'au check out il n'y a rien à redire.
Tout est fait pour vous satisfaire: chambre de coin confortable et insonorisée avec trois fenêtres donnant vue sur le parc , salle de bain avec baignoire et douche séparée.
La chambre est d'une propreté irréprochable et de petites attentions telles que fruits frais, eau, café et thés sont mis à disposition.
Tous les membres du personnel, sans exception, sont à féliciter pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
La soirée de réveillon est à la hauteur du reste: repas gastronomique, champagne, vins et eau à discrétion. Orchestre et attraction haut de gamme.
Je suis presque gêné de n'avoir aucune remarque négative quoique en cherchant je pourrais remarquer que personne ne parle français...
Mais là aussi je dois ajouter que chacun a essayé de dire quelques mots.
Personnellement je suis bilingue et cela ne me dérange aucunement et je dois reconnaître que, en dehors de mon épouse et moi-même je n'ai entendu aucun autre francophone.
Evidemment le prix est à la hauteur des services.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 37 à Maastricht
4.5 sur 5 bulles 1 265 avis
Eurotel Lanaken - Different Hotels
Eurotel Lanaken - Different Hote...
N° 2 sur 4 à Lanaken
Hotel Stiemerheide
Hotel Stiemerheide
N° 3 sur 11 à Genk
Hotel Boomgaard
Hotel Boomgaard
N° 3 sur 4 à Lanaken

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ?

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Établissement : La Butte Aux Bois Hostellerie
Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken