“Parfait!”

La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons fait le Brunch entre amis, installés en terrasse face au parc, nous avons passé un très agréable moment. Le buffet était superbe, le service impeccable, le cadre enchanteur par ce beau dimanche ensoleillé.
A recommander vivement .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2014

Tout simplement superbe, nous avons très bien été accueilli, la « suite dans le jardin » était parfaite et très très spacieuse.

Le restaurant, je n’en parle même pas, service "top" qualité, et tout était impeccablement cuit, présenté ou servi. D’ailleurs le carpaccio de saint jacques aux noisettes et caviar était incroyable.

Je ne peux que recommander cet endroit somptueux, un vrai havre de paix ou il est bon de se laisser chouchouter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

tout simplement superbe.
Repas, vin, logement, spa........ magnifique
Vraiment a conseiller, pour un petit week-end romantique et repos.
En plus un voucher vous sera donné pour Maasmechelen Village (a 15 minutes en voiture), qui donne droit à un carnet de réductions. ça fait plaisir
merci pour ce bon moment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jessy_brepoels, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chèr monsieur Mike

Nous remerçions beaucoup pour votre review si positive de notre hostellerie !
Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Bien à vous
Jessy Brepoels
Front office manager

Avis publié : 12 juin 2014

Accueil personnalisé, chambre et literie impeccables. Le domaine et les infrastructures sont magnifiques. Nous y étions en couple et tout a été fait pour notre confort et notre plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

A quelques kilomètres de Maastricht (jolie ville ancienne des Pays Bas) et de Maasmechelen Village (outlet à conseiller), dans une zone boisée qui rappelle le Touquet, on trouve la Butte aux Bois.
La propriété est impeccable, tant la maison meublée avec goût que le parc ou la piscine intérieure. Nous avons eu la chance de bénéficier de la suite (un grand merci à la réception et aux mariés inconnus !) dont j'aurais bien fait ma résidence principale...
Diner au bistrot, très bon rapport qualité prix, service sympathique, le beau temps a permis de diner dehors avec vue sur le parc. Petit déjeuner mémorable, il y a tout ce que vous voulez...
Un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : je dirais bien la suite ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons de la Butte aux Bois où nous y avons séjourné 2 nuits et 3 jours. Nous avons choisi ce relais avant tout pour le restaurant gastronomique.

C'est vraiment l'excellence gastronomique ! Nous avons fait les deux repas du soir ( 5 services avec le forfait vins) au restaurant "La Source". Les deux menus découvertes étaient vraiment parfaits !

Magnifique, le cadre dans lequel se trouve l'hostellerie. Très grand et bel endroit verdoyant, reposant et calme.

Quand au petit déjeuner, un buffet incroyable.

L'espace piscine : un peu froide l'eau de la piscine ce qui n'est pas très agréable pour profiter du jacuzzi qui est intégré dans un coin de la piscine.

Conseil : prévoir les vélos si vous le pouvez, car le parc s'y prête parfaitement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

nous avons fait le brunch de la butte aux bois et nous sommes enchanter ... nous sommes tres difficile et nous allons partout faire des brunchs et celui ci fait partie des meilleurs . endroit superbe , accueil pro et surtout gros effort de tous pour nous parler en Français ...bravo . l ensemble du repas impeccable , vin tres bon et ambiance chic et rafinee . merci a tous et a tres bientot

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
À 10,5 km
Chateau St. Gerlach
Chateau St. Gerlach
N° 1 sur 46 à Valkenburg
À 9,8 km
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 2 à Maasmechelen
À 20,1 km
Huys van Steyns
Huys van Steyns
N° 1 sur 5 à Tongeren
À 2,2 km
Eurotel Lanaken - Different Hotels
Eurotel Lanaken - Different Hote...
N° 2 sur 4 à Lanaken
À 9,9 km
Hotel Stiemerheide
Hotel Stiemerheide
N° 4 sur 11 à Genk

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ?

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie de prix : 155€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanaken La Butte Aux Bois Hostellerie
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken