“un endroit de rêve”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
nancy
“un endroit de rêve”
Avis écrit le 11 août 2014

tout est bien , belle chambre, l'hotel est au calme dans les bois avec un superbe parc, le restaurant est excellent ,petit dejeuner excellent , le personnel est agréable avec une patronne charmante
bref un lieu de reve pour un sejour calme avec madame
partie belge assez peu francophone mais ils font des efforts

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jessy_brepoels, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Nancy

Je vous remercie pour la très belle review.

Nous éspérons alors de pouvoir vous reçevoir une prochaine fois dans un future proche.

Meilleures salutations
Jessy Brepoels
Front office manager

Tubize
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y avons été de ce dimanche au lundi et ... tout était PAR-FAIT !

L'accueil très agréable, en anglais, néérlandais et même avec une pointe d'effort en français.

La chambre très spacieuse et la literie impeccable, les produits d'accueil d'excellente qualité, une coupe de fruits frais et une bouteille d'eau sont une charmante attention.

Le cadre verdoyant incite à la balade et la jolie piscine au farniente.

Le repas "côté brasserie" délicieux et le petit-déjeuner, que nous avons pris sur la terrasse vu le temps magnifique, tout simplement incroyable, du rarement vu tant par le choix que par la qualité des produits proposés : du jus d'orange fraichement pressé à la demande, du champagne, des oeufs, des gâteaux, des pains très variés ... impossible de tout décrire !
Et toujours un service parfait !

Bien sûr les prix sont élevés, mais pour une occasion particulière ... a recommander sans modération !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Héron
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait le Brunch entre amis, installés en terrasse face au parc, nous avons passé un très agréable moment. Le buffet était superbe, le service impeccable, le cadre enchanteur par ce beau dimanche ensoleillé.
A recommander vivement .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout simplement superbe, nous avons très bien été accueilli, la « suite dans le jardin » était parfaite et très très spacieuse.

Le restaurant, je n’en parle même pas, service "top" qualité, et tout était impeccablement cuit, présenté ou servi. D’ailleurs le carpaccio de saint jacques aux noisettes et caviar était incroyable.

Je ne peux que recommander cet endroit somptueux, un vrai havre de paix ou il est bon de se laisser chouchouter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2014

tout simplement superbe.
Repas, vin, logement, spa........ magnifique
Vraiment a conseiller, pour un petit week-end romantique et repos.
En plus un voucher vous sera donné pour Maasmechelen Village (a 15 minutes en voiture), qui donne droit à un carnet de réductions. ça fait plaisir
merci pour ce bon moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jessy_brepoels, Front Office Manager de La Butte Aux Bois Hostellerie, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chèr monsieur Mike

Nous remerçions beaucoup pour votre review si positive de notre hostellerie !

Bien à vous
Jessy Brepoels
Front office manager
Braine l'Alleud
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil personnalisé, chambre et literie impeccables. Le domaine et les infrastructures sont magnifiques. Nous y étions en couple et tout a été fait pour notre confort et notre plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

A quelques kilomètres de Maastricht (jolie ville ancienne des Pays Bas) et de Maasmechelen Village (outlet à conseiller), dans une zone boisée qui rappelle le Touquet, on trouve la Butte aux Bois.
La propriété est impeccable, tant la maison meublée avec goût que le parc ou la piscine intérieure. Nous avons eu la chance de bénéficier de la suite (un grand merci à la réception et aux mariés inconnus !) dont j'aurais bien fait ma résidence principale...
Diner au bistrot, très bon rapport qualité prix, service sympathique, le beau temps a permis de diner dehors avec vue sur le parc. Petit déjeuner mémorable, il y a tout ce que vous voulez...
Un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : je dirais bien la suite ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
Chateau St. Gerlach
Chateau St. Gerlach
N° 1 sur 47 à Valkenburg
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Buitenplaats Vaeshartelt
Buitenplaats Vaeshartelt
N° 9 sur 38 à Maastricht
Eurotel Lanaken - Different Hotels
Eurotel Lanaken - Different Hote...
N° 2 sur 4 à Lanaken

Vous connaissez La Butte Aux Bois Hostellerie ?

Informations supplémentaires concernant La Butte Aux Bois Hostellerie

Établissement : La Butte Aux Bois Hostellerie
Adresse: Paalsteenlaan 90 | Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Butte Aux Bois Hostellerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Butte Aux Bois Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanaken La Butte Aux Bois Hostellerie
Hotel La Butte Aux Bois Hostellerie Lanaken