Eurotel Lanaken - Different Hotels
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2012

Magnifique chambre, lit super confortable avec lampe LED au dessus, salle de bain spacieuse,... Le top! Service de qualité, personnel compétent, salle à manger super luxueuse et propre, buffet déjeuner très bien fourni et varié.

Nous n'avons pas beaucoup visité la ville mais par contre, on était près de Maastricht et de Maasmechelen village.

Merci Flair pour ce superbe séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Très sincèrement,
Different Hotels

Avis publié : 25 mars 2012

Pas une très bonne expérience pour nous non plus :-(
Pas assez d'essuies dans les chambres et à l'acceuil ils ont répondus qu'ils n'en avaient plus, les lits 1 personne mis cote à cote la cata quand on est en couple.
A la reception pas très sympa non plus, et au resto encore pire, nous sommes arrivés au resto à 21h et il était trop tard pour eux, ils nous ont juste proposé un croque monsieur ou un sandwich, lol.
Par contre aux thermes juste à cotés les gens y sont très sympa ;-) ma seule bonne note ;-)
Est ce parce que nous sommes allez là avec un boite cadeau style bongo ? je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que dans tout ceux que l'ont a fait il est presque tout en bas de la liste, dommage ;-(

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous rentrons d'avoir passé le week-end à l'Eurotel. Nous avions la chambre n° 2, idéalement située entre la réception et la piscine.

La chambre est belle, rénovée, lits confortables, très belle salle de bain avec super douche et grand radiateur sèche-essuies. Le minibar fonctionne bien et est silencieux, ce qui n'est pas le cas partout. J'ai particulièrement apprécié la petite lampe "lecture" jumelée à la lampe de chevet.

La piscine est chauffée à 33°; pas toujours disponible parce qu'elle est aussi réservée pour des cours externes; mais à part ces restrictions, ouverte de 7h à 23h. Les abords sont en travaux (carrelages muraux); pas agréable mais on voit déjà que ce sera très joli et lumineux une fois fini.

Le petit déjeuner buffet est super !!! 4 sortes d'oeufs, de la charcuterie/fromage de bonne qualité, une délicieuse salade de fruits, des céréales variées, des viennoiseries et petits pains ultra frais; et la petite touche en plus : champagne ! (ou mousseux, pas contrôlé mais bon !).

L'hôtel se trouve près d'un rond-point, à l'intersection de deux grands-routes; il est donc très facile à trouver; proche de Maastricht (5 min. en voiture) et de Maasmechelen Village. Il n'offre effectivement pas de vue exceptionnellement, on ne peut pas tout avoir !!! Le trafic n'est pas très dérangeant; nous avons dormi avec le fenêtre ouverte (bien que nous soyons "de la campagne" donc habitués au calme).

L'accueil était très professionnel et agréable; check-in rapide et infos claires et précises. Le bémol : avoir été tirés du lit par la femme de ménage qui est entrée pour venir nettoyer la chambre ;-/

Nous y retournerons avec joie !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Honteux pour votre hôtel de réserver une chambre avec une vue aussi laide:sacs poubelles,casiers de bière , diable....alors que cette chambre a été payée avec un bon "Bongo séjour tout Confort" acheté bien cher..C' est scandaleux.J' ai pris des photos qui me serviront si je n'ai pas de vos nouvelles.chambre numéro 3 du 22janvier

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Accueil excellent. Une corbeille de fruits et de friandises sur le comptoir de la réception. Petit déjeuner buffet varié, frais ... superbe salle à manger. Chambre très spacieuse de même que la salle de bain. Idéalement situé par rapport à Maastricht (5-10 min à peine en voiture). Bémol : la piscine ... cadre pas très attrayant, ni reposant (pas d'espace sur le contour, buée sur l'auvent ... bref, à repenser).
Nous y retournerons avec joie ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille