“Séjour agréable”

Eurotel Lanaken - Different Hotels
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est agréableet spacieuse. La literie est moelleuse mais deux matelas une personne pour un lit double.. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel accueillant. Le seul bémol est le bruit provenant du couloir et des autres chambres

• Séjour en : janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken.

Avis publié : 3 janvier 2013

La chambre, bien que semi mansardée, est spacieuse. Un "Velux" éclaire agréablement la chambre. Tout pour plaire: la literie (Boxspring) très confortable avec éclairage led en tête de lit qui rend l’atmosphère très agréable, chauffage indépendant (sèche serviettes) dans la salle de bains (impeccable de propreté, douche italienne avec robinetterie thermostatique). Petit déjeuner copieux, varié et rehaussé d'un verre de Cava. Seul point négatif: la tarification du repas au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère monsieur/madame,

Avis publié : 30 décembre 2012

Petit sejour ee deux nuits...
Chambre grande et propre salle de bain... mosisure joint autour de la baignoire...
Le sauna est payant et un peu a la tete du client ee plus il se trouve dans une annexe de l hotel!
Petit dejeuner EXTRA varie et de qualite...beaucoup de choix et un verre de mousseux :-)
Personnel sympa.
Restaurant grec a 4kms en direction de Riemts a CONSEILLER..ACROPOLIS....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère monsieur/madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@eurotel-lanaken.be

Avis publié : 14 décembre 2012

Magnifique chambre, lit super confortable avec lampe LED au dessus, salle de bain spacieuse,... Le top! Service de qualité, personnel compétent, salle à manger super luxueuse et propre, buffet déjeuner très bien fourni et varié.

Nous n'avons pas beaucoup visité la ville mais par contre, on était près de Maastricht et de Maasmechelen village.

Merci Flair pour ce superbe séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère madame,

Avis publié : 25 mars 2012

Pas une très bonne expérience pour nous non plus :-(
Pas assez d'essuies dans les chambres et à l'acceuil ils ont répondus qu'ils n'en avaient plus, les lits 1 personne mis cote à cote la cata quand on est en couple.
A la reception pas très sympa non plus, et au resto encore pire, nous sommes arrivés au resto à 21h et il était trop tard pour eux, ils nous ont juste proposé un croque monsieur ou un sandwich, lol.
Par contre aux thermes juste à cotés les gens y sont très sympa ;-) ma seule bonne note ;-)
Est ce parce que nous sommes allez là avec un boite cadeau style bongo ? je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que dans tout ceux que l'ont a fait il est presque tout en bas de la liste, dommage ;-(

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous rentrons d'avoir passé le week-end à l'Eurotel. Nous avions la chambre n° 2, idéalement située entre la réception et la piscine.

La chambre est belle, rénovée, lits confortables, très belle salle de bain avec super douche et grand radiateur sèche-essuies. Le minibar fonctionne bien et est silencieux, ce qui n'est pas le cas partout. J'ai particulièrement apprécié la petite lampe "lecture" jumelée à la lampe de chevet.

La piscine est chauffée à 33°; pas toujours disponible parce qu'elle est aussi réservée pour des cours externes; mais à part ces restrictions, ouverte de 7h à 23h. Les abords sont en travaux (carrelages muraux); pas agréable mais on voit déjà que ce sera très joli et lumineux une fois fini.

Le petit déjeuner buffet est super !!! 4 sortes d'oeufs, de la charcuterie/fromage de bonne qualité, une délicieuse salade de fruits, des céréales variées, des viennoiseries et petits pains ultra frais; et la petite touche en plus : champagne ! (ou mousseux, pas contrôlé mais bon !).

L'hôtel se trouve près d'un rond-point, à l'intersection de deux grands-routes; il est donc très facile à trouver; proche de Maastricht (5 min. en voiture) et de Maasmechelen Village. Il n'offre effectivement pas de vue exceptionnellement, on ne peut pas tout avoir !!! Le trafic n'est pas très dérangeant; nous avons dormi avec le fenêtre ouverte (bien que nous soyons "de la campagne" donc habitués au calme).

L'accueil était très professionnel et agréable; check-in rapide et infos claires et précises. Le bémol : avoir été tirés du lit par la femme de ménage qui est entrée pour venir nettoyer la chambre ;-/

Nous y retournerons avec joie !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Honteux pour votre hôtel de réserver une chambre avec une vue aussi laide:sacs poubelles,casiers de bière , diable....alors que cette chambre a été payée avec un bon "Bongo séjour tout Confort" acheté bien cher..C' est scandaleux.J' ai pris des photos qui me serviront si je n'ai pas de vos nouvelles.chambre numéro 3 du 22janvier

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
À 2,2 km
Hove Malpertuus Hotel
N° 1 sur 2 à Riemst
À 5,2 km
Select Hotel Apple Park Maastricht
Select Hotel Apple Park Maastric...
N° 20 sur 38 à Maastricht
À 1,9 km
Admiraal Hotel
Admiraal Hotel
N° 4 sur 4 à Lanaken

Vous connaissez Eurotel Lanaken - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Lanaken - Different Hotels

Adresse: Koning Albertlaan 264 | 3620 Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie de prix : 87€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Lanaken - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Lanaken - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Lanaken