“350,00€ pour rien.”

Eurotel Lanaken - Different Hotels
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Avis publié: 2 juillet 2013

Dans l'impossibilité de profiter d'une offre groupon payée malgré la tentative de réservation dans les temps ( 20 jours avant le délais d'expiration). Des voleurs car aucune solutions proposée par l'hôtel. C'est vraiment triste de penser comme cela alors que nous pouvions retarder nos séjour sur place.

• Séjour en : septembre 2012
Different H, Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher, Chère,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés de ce malentendu, notre réception vous a fait parvenir les dates disponibles. Vous pouvez communiquer ceci à Groupon et eux, ils vous proposeront certainement une solution.

Different Hotels

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurotel Lanaken - Different Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2013

Ayant réservé cet hotel sur base d'un avis émis sur booking.com ,nous avons opté pour un sejour en demi-pension . La chambre située dans un bâtiment annexe se trouvant vraiment à proximité d'un axe routier à très grande circulation n'offre pas le repos nécessaire après un long trajet routier .La literie est confortable avec un éclairage LED de coloration variable .La salle de bain est bien agencée surtout baignoire très commode d'accès. Quant au restaurant "SOIGNE" si la nourriture est de bonne qualité, le service laisse à désirer en cause : un seul cuisinier présent d'ou attente assez longue pour être servi. (pour annecdote un couple a quitté le restaurant car l'attente pour prendre commande était vraiment trop longue) .Le petit déjeuner (possible avec bulles) est de bonne qualité

Astuce pour la chambre : demander si possible de ne pas recevoir une chambre dans la série de chambres numérotées de 1 à 60...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. On essaiera d'améliorer les choses négatives que vous avez rapportées.

Avis publié: 31 mars 2013

Globalement, notre séjour à l'Eurotel était agréable.

L'hôtel est assez joli malgré sa situation le long d'une grand route.

Le personnel est très sympathique mais ne parle pas un mot de français (à 5 km de la frontière linguistique, c'est un peu limite...)

La chambre était bien, originale, avec des velux et une grande baie vitrée. Très propre sauf le chauffe-essuie/radiateur de la salle de bain qui n'avait plus été dépoussiéré depuis longtemps.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faut savoir qu'elle est inaccessible tous les jours de la semaine de 16h30 à 20 h ainsi que les samedis et dimanches matins car des cours y sont donnés. Pour une piscine d'hôtel, je trouve ça un peu limite aussi.

Le petit déjeuner était excellent!!! Un très grand choix de pains, viennoiseries, plats chauds (oeufs brouillés, bacon, saucisses, légumes...) et du Cava! Vraiment un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel que j'ai goûtés!

Nous avions un bon "charming box" et nous avons été traités comme les autres clients, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui désirent passer une nuit à proximité de Maastricht ou de Maas Mechelen

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement! Mais on essaiera quand-même d'améliorer notre langue français et le système pour la piscine.

Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est agréableet spacieuse. La literie est moelleuse mais deux matelas une personne pour un lit double.. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel accueillant. Le seul bémol est le bruit provenant du couloir et des autres chambres

• Séjour en : janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Avis publié: 3 janvier 2013

La chambre, bien que semi mansardée, est spacieuse. Un "Velux" éclaire agréablement la chambre. Tout pour plaire: la literie (Boxspring) très confortable avec éclairage led en tête de lit qui rend l’atmosphère très agréable, chauffage indépendant (sèche serviettes) dans la salle de bains (impeccable de propreté, douche italienne avec robinetterie thermostatique). Petit déjeuner copieux, varié et rehaussé d'un verre de Cava. Seul point négatif: la tarification du repas au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère monsieur/madame,

Avis publié: 30 décembre 2012

Petit sejour ee deux nuits...
Chambre grande et propre salle de bain... mosisure joint autour de la baignoire...
Le sauna est payant et un peu a la tete du client ee plus il se trouve dans une annexe de l hotel!
Petit dejeuner EXTRA varie et de qualite...beaucoup de choix et un verre de mousseux :-)
Personnel sympa.
Restaurant grec a 4kms en direction de Riemts a CONSEILLER..ACROPOLIS....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère monsieur/madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@eurotel-lanaken.be

Avis publié: 14 décembre 2012

Magnifique chambre, lit super confortable avec lampe LED au dessus, salle de bain spacieuse,... Le top! Service de qualité, personnel compétent, salle à manger super luxueuse et propre, buffet déjeuner très bien fourni et varié.

Nous n'avons pas beaucoup visité la ville mais par contre, on était près de Maastricht et de Maasmechelen village.

Merci Flair pour ce superbe séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère madame,

Different Hotels

Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
La Butte Aux Bois Hostellerie
La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 à Lanaken
Holiday Inn Hasselt
Holiday Inn Hasselt
N° 3 sur 11 à Hasselt
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
N° 3 sur 4 à Lanaken
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Eurotel Lanaken - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Lanaken - Different Hotels

Adresse: Koning Albertlaan 264 | 3620 Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie de prix : 87€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Lanaken - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Lanaken - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Lanaken