“Déception”

Eurotel Lanaken - Different Hotels
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Avis publié: 26 août 2013

Réservation avec un bon Flair:
L’hôtel est charmant, le cadre et la décoration vous évaderont. Attention, veuillez vous munir d'un dictionnaire néerlandais ou anglais, aucun membre du personnel de la réception ne parle français (oui, nous sommes pourtant bien en Belgique ... ). Les installations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles: aménagement de la piscine primaires (pas une seule serviette de bain pour s'essuyer, pas une seule chaise pour s'assoir, propreté à revoir, ...). Nous avons eu la "chance" (ou pas) d'avoir un studio plutôt qu'une chambre, car l’hôtel était complet (en gros, on a privilégié les autres clients "non Flair"). Chambre (ou studio): pas de climatisation, décoration désuète (peinture craquelée, moquette déchirée, tentures sales, SDB banale, etc.). Le top du top, vue imprenable sur l’aération de la cuisine du restaurant qui ne manquera pas d'embaumer toute votre chambre d'une délicieuse odeur de soupe ! Pas de panique vous garderez cette odeur jusque chez vous, car bien imprégnée dans les vêtements ! On notera également, qu'après une plainte déposée à la réception, nous nous sommes vu offert une bouteille de vin pétillant. Nous apprécions le geste et l'effort entrepris. Petit déjeuner correct, même si ce qui devait être chaud était froid (délicieux œufs au plat froid ! ).
Soyons honnête, le séjour revient à 80€/2pers, on ne peut pas vraiment imaginer d'être servi comme les autres clients payant le prix plein. Néanmoins, Flair ou pas, nous n'y remettrons plus les pieds, nous voulions nous détendre et profiter d'un moment à deux, le contrat n'est pas rempli !

Astuce pour la chambre : Studio déconseillé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Different H, Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

C'est avec regret que j'apprends votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
Touts nos hôtes sont égale et aussi important pour nous, quel que soit la manière de réservation.

Je vous présente toutes nos excuses si la prestation n'a pas répondu à votre niveau d'exigence.
Bien entendu, votre réaction est d’une grande importance pour nous, car ainsi nous pouvons améliorer notre service et qualité.

Veuillez envoyer un e-mail à la directrice d'hôtel Karen Gielen par k.gielen@eurotel-lanaken.be. Elle attend votre e-mail et fera de sont mieux que vos attentes seront réalisées lors d'un prochain séjour.

Karen Gielen
Guest Loving Hotel Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurotel Lanaken - Different Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Réservé avec un bon promo "Flair" , chambre confortable avec une bonne literie dans le bâtiment principal sur la Koning Albertlaan ,moins bruyant que sur la N77
Petit déjeuner classique buffet , correct sans plus
Diner au restaurant "Bien soigné" de l'hôtel
La terrasse est agréable par beau temps car bien ombragée
Cependant l'entrée "Carpaccio de boeuf au parmesan " ne contenait pas de parmesan mais un autre fromage et j'ai du réclamer pour que l'on me serve afin le vin (assez moyen) accompagnant les plats (+ € 17.5)
Service à améliorer donc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Different H, Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Claude,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. Aussi merci pour votre point à améliorer!

Avis publié: 2 juillet 2013

Dans l'impossibilité de profiter d'une offre groupon payée malgré la tentative de réservation dans les temps ( 20 jours avant le délais d'expiration). Des voleurs car aucune solutions proposée par l'hôtel. C'est vraiment triste de penser comme cela alors que nous pouvions retarder nos séjour sur place.

• Séjour en : septembre 2012
Different H, Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher, Chère,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés de ce malentendu, notre réception vous a fait parvenir les dates disponibles. Vous pouvez communiquer ceci à Groupon et eux, ils vous proposeront certainement une solution.

Avis publié: 4 avril 2013

Ayant réservé cet hotel sur base d'un avis émis sur booking.com ,nous avons opté pour un sejour en demi-pension . La chambre située dans un bâtiment annexe se trouvant vraiment à proximité d'un axe routier à très grande circulation n'offre pas le repos nécessaire après un long trajet routier .La literie est confortable avec un éclairage LED de coloration variable .La salle de bain est bien agencée surtout baignoire très commode d'accès. Quant au restaurant "SOIGNE" si la nourriture est de bonne qualité, le service laisse à désirer en cause : un seul cuisinier présent d'ou attente assez longue pour être servi. (pour annecdote un couple a quitté le restaurant car l'attente pour prendre commande était vraiment trop longue) .Le petit déjeuner (possible avec bulles) est de bonne qualité

Astuce pour la chambre : demander si possible de ne pas recevoir une chambre dans la série de chambres numérotées de 1 à 60...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. On essaiera d'améliorer les choses négatives que vous avez rapportées.

Avis publié: 31 mars 2013

Globalement, notre séjour à l'Eurotel était agréable.

L'hôtel est assez joli malgré sa situation le long d'une grand route.

Le personnel est très sympathique mais ne parle pas un mot de français (à 5 km de la frontière linguistique, c'est un peu limite...)

La chambre était bien, originale, avec des velux et une grande baie vitrée. Très propre sauf le chauffe-essuie/radiateur de la salle de bain qui n'avait plus été dépoussiéré depuis longtemps.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faut savoir qu'elle est inaccessible tous les jours de la semaine de 16h30 à 20 h ainsi que les samedis et dimanches matins car des cours y sont donnés. Pour une piscine d'hôtel, je trouve ça un peu limite aussi.

Le petit déjeuner était excellent!!! Un très grand choix de pains, viennoiseries, plats chauds (oeufs brouillés, bacon, saucisses, légumes...) et du Cava! Vraiment un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel que j'ai goûtés!

Nous avions un bon "charming box" et nous avons été traités comme les autres clients, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui désirent passer une nuit à proximité de Maastricht ou de Maas Mechelen

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eurotel Lanaken. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement! Mais on essaiera quand-même d'améliorer notre langue français et le système pour la piscine.

Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est agréableet spacieuse. La literie est moelleuse mais deux matelas une personne pour un lit double.. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel accueillant. Le seul bémol est le bruit provenant du couloir et des autres chambres

• Séjour en : janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Avis publié: 3 janvier 2013

La chambre, bien que semi mansardée, est spacieuse. Un "Velux" éclaire agréablement la chambre. Tout pour plaire: la literie (Boxspring) très confortable avec éclairage led en tête de lit qui rend l’atmosphère très agréable, chauffage indépendant (sèche serviettes) dans la salle de bains (impeccable de propreté, douche italienne avec robinetterie thermostatique). Petit déjeuner copieux, varié et rehaussé d'un verre de Cava. Seul point négatif: la tarification du repas au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Eurotel Lanaken - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère monsieur/madame,

Different Hotels

Voir également ces hébergements à Lanaken ou ses environs
La Butte Aux Bois Hostellerie
La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 à Lanaken
Holiday Inn Hasselt
Holiday Inn Hasselt
N° 3 sur 11 à Hasselt
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
N° 3 sur 4 à Lanaken
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Eurotel Lanaken - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Lanaken - Different Hotels

Adresse: Koning Albertlaan 264 | 3620 Lanaken, Lanaken 3620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lanaken
N° 2 sur 4 Hôtels à Lanaken
Catégorie de prix : 87€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Lanaken - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Lanaken - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Lanaken